Bonjour,
Nous partons lundi 13 août pour
playa del carmen (Iberostar Maya) avec nos enfants de 6 et 9 ans.
Pouvez vous nous conseiller pour les excursions ?
Vaut il mieux sélectionner un opérateur local, passer par l'hôtel ou encore louer une voiture?
Beaucoup de messages parlent de collectivo... est ce plus intéressant financièrement ? Mais si oui, les conditions de voyage sont elles bonnes ?
nous souhaitons effectuer les excursions les plus connues comme
chichen itza,
tulum,
coba et
xcaret, mais en toute sécurité.
Merci beaucoup pour vos conseils et vos réponses