Excursions de Tehuantepec au Canyon de Sumidero au Mexique JiPé81 · 2 février 2006 à 20:26 3 messages · 2 participants · 1 886 affichages | | | | 2 février 2006 à 20:26 Excursions de Tehuantepec au Canyon de Sumidero au Mexique Message 1 de 3 · 1 886 affichages · Partager Bonsoir, Quelqu'un sait-il, si il y a des petites excursions organisées de Téhuantepec au Canyon de Sumidoro ? Ceci pour perdre le moins de temps lorsque je serai sur place. Merci JiPé | | | À: JiPé81 · 2 février 2006 à 22:07 Re: Excursions de Tehuantepec au Canyon de Sumidero au Mexique Message 2 de 3 · 1 876 affichages · Partager il y en a a partir de TUXLA GUTTIEREZ, la capitale du Chiapas, mais probablement pas a partir de Téhuantepec....en tous cas cela me surprendrait grandement. Cette ville n, offre aucun attrait touristique. C'est simplement une halte de passage entre Oaxaca et le Chiapas.... Mais l, ideal pour le canyon serait de loger à Chiapa de corzo. | | | À: Memphre · 2 février 2006 à 23:53 Re: Excursions de Tehuantepec au Canyon de Sumidero au Mexique Message 3 de 3 · 1 871 affichages · Partager Bonsoir, Effectivement, je vais monter sur Chiapa de Corzo. Je n'ai pas eu le temps l'année dernière lorsque j'étais à San Cristobal. Y a-t-il d'autres lieux à visiter dans ce périmètre là ? Tehuantepec est quand même célèbre par ses femmes qui y ont developpées une société matriarcale. Merci JiPé | Discussions similaires sur le Mexique: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |