je cherche le tarif pour faire la traversée NorvègeIslande en ferry mais sur le site ci-dessous si le trajet est noté impossible d'accéder à son tarif, ce trajet (en passant par Lerwick) esxiste-t-il vraiment ?
je ne pourrai pas vous dire si cette traversée existe
l'année dernière lorsque j'ai réservé mes billets l'agence de voyage m'avait précisé qu'il n'existait pour l'Europe que la traversée Danemark - Islande - vous pouvez peut être vous renseigner auprès des voyages Gallia à PARIS, bonne recherche
Non, la traversée à partir de Bergen n'existe plus depuis l'été 2008 (la crise ). Le seul moyen de rallier l'Islande en Ferry, c'est via Hanstholm au Danemark. httpsmyrilline.com Comme dit Françoise, Gallia est leur représentant pour la France.
Exposbill · 16 février 2020 à 19:16 · 2 participants · 285 affichages
J'aimerais savoir s'il existe des passes qui nous permettre de visitées les chateaux d'Allemange comme l'EXPLORER PASS d'Écosse qui nous permet de visitées les chateaux d'Écosse sur une base de 3,7 ou 14 jours. C'est vraiment tres intéressant
Nous faisons une croisière de douze jours, le 2 octobre à bord du Favolosa. En ce qui concerne l' escale à Arrecife, existe 'il une navette où un bus pour nous amener au centre ville. Merci de vos retours d'expérience.
Chris2902 · 27 février 2016 à 22:05 · 2 participants · 719 affichages
En suivant quelques échanges sur le forum, j'aimerais découvrir le Parc de Snaefellsjökull (ouest du pays) en plus de la côte sud, avec l'itinéraire prévu suivant: - Reykjavik - Cercle d'Or - péninsule d'Ondverdarnes + visite de Vatnshellir (Parc de Snaefellsjökull...
Je suis nouveau sur le forum et j'aurais besoin de votre aide. Je m'explique je rentre en terminale cette année et je prévois de continuer mes études en Angleterre et plus précisément à Londres. Seulement voilà, mon soucis est que tout cela à un coût...
Yannick33 · 2 mai 2013 à 9:10 · 12 participants · 4 168 affichages
Préparant un périple à vélo (de Bâle à Vienne) cet été qui nécessite un transport en avion ou train avant et après le pédalage, j'ai besoin d'emballer mon vélo pour le transformer en bagage. Mais comme mon trajet en vélo n'est pas une boucle, j'ai besoin...