Existe t-il un film ou documentaire sur la ville fantôme "Bodie"? Motard44 · 8 septembre 2010 à 20:07 3 messages · 2 participants · 2 278 affichages | | | | 8 septembre 2010 à 20:07 Existe t-il un film ou documentaire sur la ville fantôme " Bodie"? Message 1 de 3 · 2 274 affichages · Partager bonjour,
ayant visiter récement la ville fantome " bodie" je sais qu'il existe des reportages, documentaires et meme un film sur cette ville mais pas moyen de les trouver su le net!!!
est-ce que quelqu'un connaitrais ces documents et serais t-il possible d'avoir les titres ou les liens...
a l'avance merci!
jerome | | | À: Néfer · 8 septembre 2010 à 21:14 Re: Existe t-il un film ou documentaire sur la ville fantôme " Bodie"? Message 3 de 3 · 2 244 affichages · Partager merci beaucoup c'est tout a fait ce que je cherchais!!!
on m'a dit aussi qu'en france ya environ deux trois semaines un reportage sur bodie est passer a la télé!
quelqu'un connait t-il le titre ou alors sur qu'elle chaine est-ce passer?
en tot cas merci pour ces liens néfer | Discussions similaires sur l'Amérique du Nord: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |