Marcheur30 · 28 mai 2009 à 11:46 7 messages · 5 participants · 4 685 affichages | | | | Toujours pour optimiser le nombre de pays traversés à pied au tour de la méditerranée, je cherche la possibilité de rejoindre Oran en partant en avion de Oujda sur internet difficle de savoir!! si quelqu'un à une info merci de penser à moi
Bonne journée à tous | | | Le seul moyen de le savoir est de consulter les sites des compagnies nationales des 2 pays: Royal air Maroc et Air Algérie..... (quand il marche !) | | | Bonjour il n y a pas de vol regulier entre Oran vers le Maroc, à ce jour tu as juste des vols Alger - Casa, à ma connaissance cordialement | | | bonsoir pas de vol depuis Oujda ( Maroc) il y'a un vol régulier entre Casa- Oranà bientot | | | MR malheuresement y'a pas cette destination il y'a une seul distination vers CASA dés ORAN ou ALGER mais vous pouvez prendre le bateu dés ghazawet VERS ALMERIA aprés vous entrez au maroc c'est la meilleur et moin chér solution MR et je vous souhaite bon voyage. | Discussions similaires sur l'Afrique du Nord: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |