Bonjour Alexandre,
Je pars m'installer au
Chili (à
Santiago) en septembre.
Je peux donc peut-être t'éclairer sur certaines choses ou te faire poser les bonnes questions.

Que fais-tu actuellement en
France ou que souhaites-tu faire là-bas ? Etudes, Travailler, Etre à ton compte ?
Y es-tu déjà allé ? Ne serait-ce qu'en vacances ? Cela est très important car la culture est très différente de la nôtre.
Combien de temps souhaites-tu y rester ? Plusieurs années ou juste quelque mois ?
Vas-tu rejoindre quelqu'un ou pars-tu seul ?
Tu peux me répondre en privé si tu le souhaite. Une fois que tu auras répondu à mes questions, je te donnerais toutes les infos car effectivement s'installer au
Chili n'a pas l'air évident malgré ce que l'on peut penser.
A bientôt