Bonjour,
Je voudrais avoir des conseils au sujet de l'expatriation en
Thaïlande avec un nourrisson.
Je connais déjà un peu la
Thaïlande pour y et reste plusieurs mois. Le papa du bébé est Thaïlandais.
Nous sommes actuellement en
France, car pour ce 1er bebe j'ai préféré accoucher en
France.
Nous allons bientôt retourner en
Thaïlande d'ici environ 2 mois. Le bébé aura donc 4 mois et demi.
La vie avec un bébé est forcément bien différente... Alors je me permets de demander des conseils à tous ceux qui ont vécu ça avant moi.
Des choses auxquelles on ne pense pas forcément et qui sont bien utiles.
Je me pose des question face à la nourriture, aux médecins.... Consultations obligatoires etc... À l'éducation, aux choix des langues. Aux vaccins, et aux Accesoires utiles que l'on ne trouve pas forcément en
Thaïlande, etc....
Pour le choix des langues, on a choisit de lui parler avec les 3 langues (thaï, français et anglais).
Voilà en fait je recherche tous les conseils possibles au sujet de la vie avec bébé en
Thaïlande, dans les avions et hôtel, taxis...
Ce qu'il faut faire et ne pas faire.
Bref tout conseils est bon à prendre.
Merci de me faire partager votre expérience car j'avoue être un peu larguer.
Je ne suis pas une maman qui s'affole pour un rien, mais je veux m'informer.
En attente de vous lire.