bonjour tout le monde
apres 4 ans en
chine je prepare actuellement une nouvelle expatriation en
thailandej ai le job, la proposition et actuellement je cherche a saoir a quoi ca peut bien correspondre en terme de taxes et impots divers, alors bien sur j ai recherche sur les 39000000 post du forum mais je ne trouve rien d exploitable (pas ma faute c est un effet pervers de la surabondance des infos, il faudrais vraiment des sous moteurs de sus recherche pour s en sortir)
onc desole si la question a ete abordee 30000 fois..
donc l expose du probleme :
on me propose 4500 usd par mois, sur ce j ai deux hypoteses
on me ponctionne 18% a la base puis 30% de ce qui reste a la fin de l annee
il resterais peanuts pour logement assurance sante et je me retrouve avec moins de zero dans ma poche
une fois la vampirisation passee
l autre hypotese c est ce que m assure mon futur employeur :
t a 4500 bucks par mois sur quoi tu paye 18% sur l annee civie ce qui fera pas grand chose si t arrive en millieu d annee et la c est plus que jouable
donc les expatries en
thailande s il vous plait :
peut on vivre correctement a
bangkok avec 4500 usboules quand on paye ses impots en
thailande ?
pas en touriste hein ! ca j ai deja fait pas mal de sejours en
thailande 4500 c est plus que le paradis
en fait ce qui me turlupine c est ces 18% de charges plus 30% d impots sur le revenu ca me parrais
plus qu enorme !
une reponse simple serais la bienvenue, en echange je promet de repondre a tout ce qui concerne
les impots en
chine (en gros on te fille une lettre de remerciement tous les ans pour avoir contribue a la grandeur de la
chine et on te met le chiffre qu on t a pompe mais comme c deja fait ca fait moins mal)
merci les gens et encore pardon du derangement