Expatriée au Gabon cherche garderie/crèche pour enfant de 4 ans Expatmom · 7 janvier 2012 à 5:13 2 messages · 2 participants · 2 310 affichages | | | | 7 janvier 2012 à 5:13 Expatriée au Gabon cherche garderie/crèche pour enfant de 4 ans Message 1 de 2 · 2 307 affichages · Partager Bonjour je pars vivre a libreville avec ma fille de 4 ans. J'aimerais avoir plus d'information sur les crèches et les écoles primaires à Libreville.
Merci. | | | À: Expatmom · 31 janvier 2012 à 15:55 Re: Expatriée au Gabon cherche garderie/crèche pour enfant de 4 ans Message 2 de 2 · 2 226 affichages · Partager bonjour. il y a de nombreuses écoles et crèches à Libreville. L'enseignement est en français. En zone résidentielle, il y a des écoles privée tenues par des expatriés français aussi, mais la scolarité est assez élevée, aux environs de 200 dollars par mois. Georges | Discussions similaires sur le Gabon: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |