Maryylene · 23 juin 2006 à 19:41 3 messages · 3 participants · 2 507 affichages | | | | Bonjour, Je m'apprête à partir travailler trois mois à Arequipa dans un cabinet de kinésithérapeutes en septembre. Ca me plairait de savoir si quelqu'un compte travailler aussi là bas ou y travaille déjà afin d'avoir quelques contacts à mon arrivée si jamais j'avais besoin d'aide ou d'infos quelqconques. Je pense que mes futurs collègues prendront soin de moi mais ils sont tellement submergés de travail qu'il n'auront peut être pas beaucoup de temps à me consacrer. Merci pour vos contacts 
Marylène | | | Hola marylene Je mappelle Jimmy et je suis expat au Perou, mais a LIMA (de toute façon Lima c'est incontournable quand tu vi au Perou, tou y est concentrer), pour n'importe quel question je me ferrai une joi de te repondre. n hesite surtou pa a demander.
Ciao Ciao | | | Bonjour, Je souhaiterais savoir s'il y a beaucoup d'expats à Arequipa?
Merci d'avance, | Discussions similaires sur le Pérou: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |