Bonjour,
Je souhaiterai de meme partir vivre au
perou, j' ai ma petite amie a
chiclayo, mais je souhaiterai creer une societe a
lima qui demande un asocie, dans le domaine de l'optique, cherche aussi a prendre contact avec des personne connaissant le domaine optique ophtalmologique, j' ai deja une entreprise avec mon frere au
senegal ou je vis actuellement, je suis francais, aussi pour le
perou je souhaiterai implanter mes foournisseur qui sont europeen comme l'
espagne, la
suisse, la
france, si vous avez des informations ecrivez moi sur
technoptic.sarl@hotmail.com
aussi sur mon skype technoptic.sarl, je repondrai avec plaisir et aussi discuter des possibilitees que vous connaissez aussi, je parle un peu l'espanol, qui est suffisant pour communiquer.
a bientot a vous, au plaisir.