Pure coïncidence, dans mes recherches quotidiennes sur le marché local, hier j'ai trouvé ça: un faux jumeau du tien. Je te concède que c'est la première fois.
capetown-westerncape.gumtree.co.za/...r-W0QQAdI...
En plus c'est pour toi, l'annonce est en afrikaans!

(tu me traduis?

Je plaisante, je vois de quoi il s'agit mais ce genre de gars est capable de refuser de vendre à quelqu'un qui ne parle pas son dialecte)
Re...
Traduction (sauf un ou deux postes que je n' ai pas compris):
- Galerie de toit de 1,2 m (déjà un truc que je ne mettrais jamais sur le mien, qui est suffisamment chargé en hauteur à mon goût).
- Réservoir d’ eau de 100l.
- 3 réservoirs GO supplémentaires, total 190 l.
- Double batterie
- Bull Bar
- Plaque acier protection 0,8 mm
- Double amortisseurs arrière (pour moi une raison de ne pas acheter, le véhicule a sûrement été utilisé en surcharge).
- High lift
- Pare chocs arrière.
- Système de surveillance du niveau liquide de refroidissement (pourquoi faire, il en bouffe ?).
- Gros Intercooler (augmentation couple et puissance) – Autre raison pour ne pas acheter.
- Compresseur ARB intégré (pour les pneus ou un bloc arrière ?).
- Coffre fort intégré (comme moi).
- Quatre phares longue portée.
- Pneus 265 x 85 x 16 (encore une raison de ne pas acheter, cela confirme la surcharge).
- Frigo 40 l.
- 2 bouteilles de gaz 4,5 Kg à l’ extérieur
Motif de la vente : Madame a eu une opération chirurgicale de la hanche et veut maintenant rouler en camping car...
Mon point de vue: véhicule sans doute bricolé au niveau de l' ECU pour plus de puissance et/ou de couple, équipé également pour être surchargé, donc risque majeur d' avoir des organes (moteur et transmission) fatigués à très fatigués..
L' équipement intérieur est modeste et ne vaut pas grand chose..
A+