Salut,
Tu ne dis pas où tu pars...tu fais le tour de l'île ?
Bon, en tout cas, je suis partie seule à
Cuba et comme c'était le pied, je suis restée...et je me suis fait embaucher sur place...
Tu as raison d'être impatiente, tu en auras pour ton argent, la culture est très riche, la chaleur torride, la musique fabuleuse, l'architecture coloniale géniale, la peinture à découvrir (ça vaut le coup de se faire faire une toile sur place !), la littérature (Hemingway..), la danse super sensuelle, les fleurs de l'amour à se faire offrir et puis la gentillesse et la générosité d'un peuple, j'en oublie mais il y a tant de choses à découvrir...
La seule mise en garde...les cubains très avenants

, y a pire comme danger, c'était juste une parenthèse

, et puis la TV (les discours de Castro non stop, c'est l'horreur !)
Tu viendras nous raconter tes impressions.
Bon voyage.