alors voici preuve à lappui mes dires
c sur COSTA que l on dépense lep lus car l eau est payante
sur les compagnies americianes on depense encore moins car l' eau est offerte au repas (carafes) et il y a a disposition café thé eau limonade boissons au fruit 24h / 24
si on veut boire un soda ou jus de fruit c environ 2 euros
un cocktail sans alcool coute environ 4 / 4,50 euros
(prix constatés sur ROYAL CARIBBEAN ET PRINCESS il y a moins de 6 mois)
donc exemple ici de 2 crosiieres costa
1 MINI de 5 jours / 4 nuits ou nous etions 2
nous avons dépensé 19 euros en boisson à 2
deuxieme exemple toujours sur COSTA croisiere d une semaine aux caraibes à 3 adultes
dépense de 58 euros (boisson + mini bar de la cabine à 3 pour une semaine
Nous ne sommes pas des chameaux lol mais on visite beaucoup et le soir on ne va pas boire systematqiuement un verre
j essaie de retrouver une facture sur une compagnie americiane pour vous prouver le prix des boissons sans alcool vraiment peu cheres
donc ces forfaits tres chers ne sont pas utiles si on visite beaucoup et si on ne reste pas longtemps dans les bars le soir
durant lesj ournées en mer on ap lus le temps quoique cela dépend car les journées passent vite a bord...