| Mon expérience négative sur le forfait Allegrissimo de MSC CatFar · 24 juillet 2015 à 21:55 · 8 photos 121 messages · 25 participants · 17 785 affichages | | | | À: Poupou10 · 13 mai 2016 à 20:53 Re: Mon expérience négative sur le forfait Allegrissimo de MSC Message 121 de 121 · Page 7 de 7 · 463 affichages · Partager tient d'ailleurs bizarrement, mon super tout inclus premium ncl (jusque 15 dollars la boisson) et bien ne comprenait pas les expressos ou autres.. | Discussions similaires sur l'Europe de l'Ouest: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |