 |  |  |
 | | | | | Mon expérience négative sur le forfait Allegrissimo de MSC CatFar · 24 juillet 2015 à 21:55 · 8 photos 121 messages · 25 participants · 17 782 affichages | | | | À: Peluche26 · 2 avril 2016 à 10:13 Re: Mon expérience négative sur le forfait Allegrissimo de MSC Message 101 de 121 · Page 6 de 7 · 846 affichages · Partager bonjour et merci beaucoup a vous. bon week end | | | À: Peluche26 · 2 avril 2016 à 10:40 Re: Mon expérience négative sur le forfait Allegrissimo de MSC Message 102 de 121 · Page 6 de 7 · 837 affichages · Partager je n ai jamâis méprisé personne ?????? c du grand nimporte quoi | | | À: Poupou10 · 2 avril 2016 à 10:44 Re: Mon expérience négative sur le forfait Allegrissimo de MSC Message 103 de 121 · Page 6 de 7 · 836 affichages · Partager relisez donc vos messages et reponses au "clan" au sujet de moi et d autres. je ne suis pas la seule a l avoir remarque.... | | | À: Poupou10 · 2 avril 2016 à 10:59 Re: Mon expérience négative sur le forfait Allegrissimo de MSC Message 104 de 121 · Page 6 de 7 · 825 affichages · Partager Je suis tout à fait d'accord avec la réponse de Oodd. | | | À: Peluche26 · 2 avril 2016 à 11:19 Re: Mon expérience négative sur le forfait Allegrissimo de MSC Message 105 de 121 · Page 6 de 7 · 814 affichages · Partager Merci beaucoup à vous. Encore un peu, et ces gens me feraient passer pour une parano et une mythomane. Ce n'est pas parce que l on a moins d 'argent qu eux qu on ne peut pas aller en croisiere ou en YC avec des enfants (les miens sont sans doute mieux élevés que ces adultes transpirant le narcissisme, car ils ne passent pas leur temps à critiquer les personnes, au-dessus ou en-dessous d'eux). Et où ont-ils vu écrit que le YC etait interdit aux moins de 13 ans ? Et ne leur en déplaise si MSC nous a attribué une YC 1 pour 4, c est que c est possible. Ce ne sont pas ces forumeurs qui vont décider de qui msc doit mettre dans quelle cabine. Sinon, qu ils laissent libres leurs 50m2 pour 2 en direction des familles qui se trouvent dans 15 m2... que ce soit en YC ou tout le reste du bateau LOL | | | À: Oodd · 2 avril 2016 à 11:27 Re: Mon expérience négative sur le forfait Allegrissimo de MSC Message 106 de 121 · Page 6 de 7 · 809 affichages · Partager karima et seneth..... quelle belle solidarité ! | | | À: Oodd · 2 avril 2016 à 11:29 Re: Mon expérience négative sur le forfait Allegrissimo de MSC Message 107 de 121 · Page 6 de 7 · 807 affichages · Partager Essayez d'oublier toutes ces insinuations.
Je vous souhaite d'excellentes croisières à vous et votre famille. | | | À: Poupou10 · 2 avril 2016 à 11:36 Re: Mon expérience négative sur le forfait Allegrissimo de MSC Message 108 de 121 · Page 6 de 7 · 801 affichages · Partager Vous pouvez développer? | | | À: Poupou10 · 13 mai 2016 à 15:12 Re: Mon expérience négative sur le forfait Allegrissimo de MSC Message 109 de 121 · Page 6 de 7 · 654 affichages · Partager Bonjour, nous partons sur le magnifica en février 2017 pour 12 jours dont 4 jours de mer et on restera sur le bateau 2 escales étant donné que Barcelone et celle de Rome, nous connaissons. Nous serons 3. Nous avons déjà réservé en tout inclus. Grands consommateurs de cocktails alcool et non alcool, 3 ou 4 par jours, jus de fruits un peu de vin à table, avec modération, et beaucoup d eau il me semble que la formule tout inclus est intéressante. Qu en pensez vous ? Merci | | | À: Dromoise · 13 mai 2016 à 16:37 Re: Mon expérience négative sur le forfait Allegrissimo de MSC Message 110 de 121 · Page 6 de 7 · 626 affichages · Partager SI TU RESTES BEAUCOUP a bord et que tu bois beaucoup c 'est effectivemênt peut etre renttable moi j'ai jamais le temps d aller boire un coup lol mais je profite de totues les escales....
QUEL COUT CELA REPRENSETE T IL POUR LES 2 SEMAINES par personne ? | | | À: Poupou10 · 13 mai 2016 à 17:36 Re: Mon expérience négative sur le forfait Allegrissimo de MSC Message 111 de 121 · Page 6 de 7 · 604 affichages · Partager Bonjour, Merci de votre réponse. Ca nous revient à 286 e par personne. | | | À: Poupou10 · 13 mai 2016 à 18:14 Re: Mon expérience négative sur le forfait Allegrissimo de MSC Message 112 de 121 · Page 6 de 7 · 597 affichages · Partager Le tarif c'est toujours le même :25€ /pers et par jour donc à partir du moment, on on consomme plus de 50€ de boissons par couple (apero, eaux, cafés, glaces, vins aux repas...)et par jour ça vaut le coup, sinon si on boit jamais rien;ça vaut pas le coup. L'autre avantage, c'est que ça évite de se priver en se disant que tel ou tel truc est quand meme cher. Et en plus, quand on ne prend pas ed forfait, on se prend 15% de frais de service en plus, donc la bouteille d'eau à 3.45€, ça va vite... Moi perso, il est largement amorti à chaque fois, très largement ! Et je pense que de plus en plus de gens le prennent car sur la dernière croisière, beaucoup de gens l'avaient. Tout le monde est gagant:nous parce que c'est rentable et MSC parce que au prix de revient d'une conso, avant qu'on ait consommé pour 25€ de matière première et de frais de perso, on sera coulés ! | | | À: Vinsandra · 13 mai 2016 à 18:16 Re: Mon expérience négative sur le forfait Allegrissimo de MSC Message 113 de 121 · Page 6 de 7 · 594 affichages · Partager ne te fais pas d illusion c est surtout la compagnie qui est gagnante pour moi comme deja dit c exhorbitant !!! c ce que je consomme en 8 / 10 croisieres lol | | | À: Dromoise · 13 mai 2016 à 18:17 Re: Mon expérience négative sur le forfait Allegrissimo de MSC Message 114 de 121 · Page 6 de 7 · 590 affichages · Partager pour ma part c vraiment tres cher !! mais bon a toi de voir... chacun met son argent ou il veut pour nous le budget boisson est ridicule donc jamais on n acheterait ce genre de forfait | | | À: Poupou10 · 13 mai 2016 à 18:18 Re: Mon expérience négative sur le forfait Allegrissimo de MSC Message 115 de 121 · Page 6 de 7 · 589 affichages · Partager Eh bien tant mieux que la compagnie soit gagnante, elle est là pour gagner de l'argent et moi passer des bonnes vacances :comme ça tout le monde est content. | | | À: Vinsandra · 13 mai 2016 à 18:25 Re: Mon expérience négative sur le forfait Allegrissimo de MSC Message 116 de 121 · Page 6 de 7 · 584 affichages · Partager TOUT A FAIT ! et encore une fois chacun met l argent ou il veut | | | À: Poupou10 · 13 mai 2016 à 20:00 Re: Mon expérience négative sur le forfait Allegrissimo de MSC Message 117 de 121 · Page 6 de 7 · 555 affichages · Partager Oui je pense pour nous, ca sera amorti car déjà, il faut 2 a 3 bouteilles d'eau par jour, mon mari doit boire beaucoup d eau, prend 2 cafés 1 ou2 verre de vin, dans l après midi, soda, jus de fruits et cocktails a midi et soir, voir avant le repas et après, mais pas ça peut être sans alcool. Cette fois on ne va pas se priver. Oui, lors de nos précédente croisière, une année, on ne sait pas privé, mais la note était assez salée. Je ne me rappelle plus combien. Surtout qu on va être 6 jours sur le bateau. | | | À: Dromoise · 13 mai 2016 à 20:40 Re: Mon expérience négative sur le forfait Allegrissimo de MSC Message 118 de 121 · Page 6 de 7 · 547 affichages · Partager sur les compagnies americianes tu ne payes ni l eau ni limonade ni café ni thé ni boissons aromatisées ça fait une sacrée économie tu verras bien | | | À: Poupou10 · 13 mai 2016 à 20:43 Re: Mon expérience négative sur le forfait Allegrissimo de MSC Message 119 de 121 · Page 6 de 7 · 546 affichages · Partager c'est vrai pour les boissons par contre le café est comment dire...très américains...donc plutôt infect pour ceux qui aiment bien les expresso et les capuccino.. | | | À: Nataly03 · 13 mai 2016 à 20:49 Re: Mon expérience négative sur le forfait Allegrissimo de MSC Message 120 de 121 · Page 6 de 7 · 540 affichages · Partager La je n'en sais rien ce mon mari et lui seul qui boit du café il ne s'est jamais plaint ! maintenant c sur que ça ne vaut pas sans doute un expresso... | Discussions similaires sur l'Europe de l'Ouest: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 21 653 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |