|  |  |
 | | | | Expériences avec agence de voyage MIATERRA au Québec Exposbill · 26 janvier 2025 à 18:31 11 messages · 4 participants · 1 303 affichages | | | | 26 janvier 2025 à 18:31 Expériences avec agence de voyage MIATERRA au Québec Message 1 de 11 · 1 303 affichages · Partager Bonjour, j'aimerais savoir s'il y a des gens qui connaisse cette agence de voyage et s'ils l'ont déja utilisé. l'agence s'appelle MIATERRA elle est située a longueuil mais ne semble n'avoir qu'un site internet. merci a vous | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Exposbill · 28 janvier 2025 à 12:37 Re: Expériences avec agence de voyage MIATERRA au Québec Message 2 de 11 · 1 292 affichages · Partager Bonjour à vous, Je ne connais pas cette agence, mais il existe un site, il suffisait de chercher un peu avec leur nom, la voici pour vous faciliter la tâche " voyagesmiaterra.com/ ", le reste, à vous de le faire, j'ai déjà un peu mâché le boulot  Thoutmosis | | | À: Thoutmosis · 28 janvier 2025 à 18:00 Re: Expériences avec agence de voyage MIATERRA au Québec Message 3 de 11 · 1 289 affichages · Partager Javais déja trouver ca mon ami. ce que je voulais savoir c'est si quelqu'un avait utilisé leur service | | | À: Exposbill · 29 janvier 2025 à 13:04 Re: Expériences avec agence de voyage MIATERRA au Québec Message 4 de 11 · 1 287 affichages · Partager Bonjour à vous, Je m'en excuse, j'ai zappé cette partie du message, non jamais utilisé, en plus je n'utilise jamais aucune agence, il est facile de se débrouiller seul, mais je comprends pour un premier voyage en Egypte à ne pas rater. Bonne journée Thoutmosis | | | À: Thoutmosis · 29 janvier 2025 à 15:47 Re: Expériences avec agence de voyage MIATERRA au Québec Message 5 de 11 · 1 282 affichages · Partager Pas de probleme. | | | À: Exposbill · 25 avril 2025 à 21:50 Re: Expériences avec agence de voyage MIATERRA au Québec Message 6 de 11 · 1 119 affichages · Partager Bonjour finalement avez-vous eu des retours concernant cette agence....je me pose la même question que vous? | | | À: Mimette345 · 25 avril 2025 à 23:18 Re: Expériences avec agence de voyage MIATERRA au Québec Message 7 de 11 · 1 116 affichages · Partager Bonjour, non je n'ai eu aucune réponse mais j' ai finalement fait mon voyage en Egypte avec Wingbuddy. Ce fut un tres beau voyage. Miterra me coutait moins cher car je voyage seul suite au deces de mon epouse. C'etait 4500 plus 600 (pour personne seul) et wingbuddy me revenait a 6200 (1300 personne seul). Finalement miaterra a augmenter son pris a 5100 plus 600 et j' ai reussi a avoir 4400 plus 1300 de wingbuddy. Miaterra offre le jumelage pour personne seul mais c'etait pas disponibles pour mes dates voyage. Merci a vous si vous avez d' autres question revener moi. | | | À: Exposbill · 26 avril 2025 à 12:27 Re: Expériences avec agence de voyage MIATERRA au Québec Message 8 de 11 · 1 112 affichages · Partager Bonjour, merci pour la réponse. Justement, nous regardons pour l’ Egypte et on hésite entre wingbuddy et Miaterra. Contente de savoir que ça c’est bien passé avec wingbuddy! Ce qui m’inquiète un peu avec eux c’est les transferts...seul sans accompagnement dans de gros aéroports...exemple nous ce serait Munich. Le nombre de personnes (jusqu’à 35) m’inquiète aussi. | | | À: Mimette345 · 26 avril 2025 à 13:19 Re: Expériences avec agence de voyage MIATERRA au Québec Message 9 de 11 · 1 111 affichages · Partager Bonjour à ovus, Allez voir sur ce site infonet.fr/ , copiez le nom de la société " voyages Miaterra " et voyez. Voici comment faire " Rendez-vous sur le site de l'infogreffe et rentrez le nom de ladite agence. Vous pouvez aussi le vérifier en cherchant le n° SIRET sur un devis, qui doit systématiquement apparaitre, ou encore en demandant un extrait K-bis de moins de 3 mois au responsable de l'agence. ", c'est une agence canadienne. Thoutmosis | | | À: Exposbill · 2 mai 2025 à 3:51 Re: Expériences avec agence de voyage MIATERRA au Québec Message 10 de 11 · 1 091 affichages · Partager Je ne connais pas, mais en francophone et privé tu as paseotours- egypte.com qui fait l' Égypte en privé... Sinon ce sera des gros bus, ce n'est pas l'idéal pour visiter... | | | À: Dymytry · 2 mai 2025 à 13:12 Re: Expériences avec agence de voyage MIATERRA au Québec Message 11 de 11 · 1 088 affichages · Partager Bonjour Dymytry, Dans votre message si vous parle des lignes de bus, vous pouvez tout à fait voyager en Egypte, il existe plusieurs lignes qui font toutes les destinations, même dans le Sinaï, sauf entre Louxor et Assouan, pourquoi ? Mystère. En plus c'est pas cher du tout, c'est le seul moyen de transport qui n'a pas changé ses prix. Evidemment, vous avez la possibilité d'aller dans les oasis. Donc vous pouvez parfaitement voyager en privé, solo ou seul (c'est la même chose  ). Bonne journée Thoutmosis | Discussions similaires sur l'Égypte: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 2 425 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |