bonjour,
en tant que plongeuse je peux te certifier que pour certains qui ont fait leur baptème c'est considéré "à sensations fortes"...
beaucoup ont encore le "traumatisme" du film "les dents de la mer"...donc ne sont pas rassuré du tout !
quand à la fameuse "nage avec les tortues"...ce serait plutôt à
Mayotte ! Ici on n'en voit pas assez souvent ! Tu as largement plus de chances de voir des dauphins ou même des baleines (quand c'est l'époque).
Je ne te conseille pas de lui faire faire un truc du style :parapente, canyoning ou balades en cordes sur les cimes des arbres, à mon avis elle va détester et surtout avoir très peur !
Je te dis ça car on m'a eu fait le coup de me faire faire un truc à sensation, j'ai détesté...ça n'a rien arrangé du tout...quand on n'aime pas ces trucs là y'a rien à faire !