|  |  |
 | | | | | Nouvelles suites Costa: qui a l'expérience et des photos? Alexandre867 · 30 juillet 2017 à 7:21 · 4 photos 84 messages · 11 participants · 4 837 affichages | | | | 30 juillet 2017 à 7:21 Nouvelles suites Costa: qui a l'expérience et des photos? Message 1 de 84 · Page 1 de 5 · 1 919 affichages · Partager Bonjour à tous, ne trouvant pas de croisière pour octobre, je viens de me pencher sur les suites costa et toutes leurs nouveautés, j'ai également vu des photos du palalounge à Savone avec quelque changement intéressant !
Qui aurait des photos des repas dans le restaurant privé, petits déjeuner ?
www.costacroisieres.fr/.../suites-de-luxe.html
Excellent dimanche | | | À: Alexandre867 · 1 août 2017 à 15:01 Re: Nouvelles suites Costa: qui a l'expérience et des photos? Message 2 de 84 · Page 1 de 5 · 1 798 affichages · Partager Bonjour,
Je viens de répondre à "Frangeor" en MP... | | | À: Alexandre867 · 3 août 2017 à 17:26 Re: Nouvelles suites Costa: qui a l'expérience et des photos? Message 3 de 84 · Page 1 de 5 · 1 686 affichages · Partager Avé Alexandre,
 .... ??..." bah alors, mon gros biquet !!! - " tu nous prépares un retournement de vestes aigu, avec complications dans les manches " ? 
Amitiés, | | | À: Cristianh · 3 août 2017 à 19:17 Re: Nouvelles suites Costa: qui a l'expérience et des photos? Message 4 de 84 · Page 1 de 5 · 1 659 affichages · Partager En France, il aurait pu faire de la politique... c'est très á la mode...😉 | | | À: Cristianh · 3 août 2017 à 21:07 Re: Nouvelles suites Costa: qui a l'expérience et des photos? Message 5 de 84 · Page 1 de 5 · 1 619 affichages · Partager Bonjour,
Je cherchais des informations mais rien n'a été réserver !
Bon puisque 2 commentaires sont négatifs après de simple question et d'ailleurs qui sont Sans intéressantes réponses, je saurais que je ne pose plus de question... | | | À: Alexandre867 · 3 août 2017 à 21:10 Re: Nouvelles suites Costa: qui a l'expérience et des photos? Message 6 de 84 · Page 1 de 5 · 1 618 affichages · Partager C'était de l'humour Alexandre... il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis... | | | À: Eterlous · 3 août 2017 à 21:15 Re: Nouvelles suites Costa: qui a l'expérience et des photos? Message 7 de 84 · Page 1 de 5 · 1 615 affichages · Partager Mouais.... | | | À: Alexandre867 · 3 août 2017 à 22:10 Re: Nouvelles suites Costa: qui a l'expérience et des photos? Message 8 de 84 · Page 1 de 5 · 1 594 affichages · Partager .....................Bon puisque 2 commentaires sont négatifs après de simple question et d'ailleurs qui sont Sans intéressantes réponses, je saurais que je ne pose plus de question...
 ..... Bon, et bien : je ne te répondrai plus... na ! De toutes évidences : - plus que de retourner ta veste :... Tu cherches a en prendre une, la !!  . Mais point ne te la confectionnerais : - j' aurais trop peur que tu m' en manges, la laine, sur le dos.
Qu' en a ta réponse, il n' est pas exclu que je t' en narre quelques mesures a terme, pour te donner bonne taille et ampleur, la ou il faut, dans les mouvements " Costa..rrrrdesques " que tu glisses sous cape..  .
Bon, a bientôt... | | | À: Cristianh · 3 août 2017 à 23:21 Re: Nouvelles suites Costa: qui a l'expérience et des photos? Message 9 de 84 · Page 1 de 5 · 1 565 affichages · Partager C'est parce que j'adore ta prose et je savais que tu allais me rediger au petit oignon... à la Christian
Excellente soirée | | | À: Alexandre867 · 4 août 2017 à 9:51 Re: Nouvelles suites Costa: qui a l'expérience et des photos? Message 10 de 84 · Page 1 de 5 · 1 518 affichages · Partager | | | À: Alexandre867 · 4 août 2017 à 16:03 Re: Nouvelles suites Costa: qui a l'expérience et des photos? Message 11 de 84 · Page 1 de 5 · 1 460 affichages · Partager Bonjour Alexandre, La suite qui illustre la publicité est à mon avis une suite sur le NeoRomantica. Ns avons voyagé 2 x en suite sur le NeoClassica. Il y en a seulement 10 & ce sont les seules qui possèdent un balcon : elles se composent de la chambre à coucher séparée du salon par 2 portes coulissantes. Le salon se compose d'un divan, d'un bureau, une table basse devant le divan, un petit meuble avec la machine à café, un minibar tjrs approvisionné, etc... Il y a une tv à écran plat ds le salon & une dans la chambre à coucher. Un espace est réservé au restaurant donc pas d'attente pour entrer. Sur les plus gros bateau les suites correspondent aux photos de la publicité Costa. Ce qui est très agréable ce sont les suites situées à l'arrière dans l'angle du pont : sur le C. Deliziosa notre balcon faisait 14 mètres. Bonne croisière pour octobre. Cordialement. Omer | | | À: Rustig · 4 août 2017 à 16:06 Re: Nouvelles suites Costa: qui a l'expérience et des photos? Message 12 de 84 · Page 1 de 5 · 1 456 affichages · Partager Les suites n'ont pas changées, toujours les mêmes ! ce sont les avantages qui ont changés ! avec d'énormes progrès par rapport à avant !! | | | À: Vsylvie · 4 août 2017 à 16:22 Re: Nouvelles suites Costa: qui a l'expérience et des photos? Message 13 de 84 · Page 1 de 5 · 1 450 affichages · Partager hello la différence est significative : un restaurant à part mais c'est la seule différence (hormis un tout inclus plus qualitatif..mais il semble que msc a augmenté aussi le sien)
Après au niveau des cabines. à partir du moment où on est en suite panorama ou grande suite, elles sont mieux que msc | | | À: Nataly03 · 4 août 2017 à 17:47 Re: Nouvelles suites Costa: qui a l'expérience et des photos? Message 14 de 84 · Page 1 de 5 · 1 409 affichages · Partager Bonsoir Je rentre du Méditéranéa, Grande suite 8 ème, balcon qui fait presque le quart arrière. Première fois que j'arrive à mettre une clé USB dans la télé avec mes films. Excellentes prestations au restaurant Médusa. Un personnel attentionné, des plats recherchés et d'excellents vins au verre mais ils sont toujours en train de surveiller pour que le votre ne soit jamais vide. Pour une fois j'ai été bluffé. La suite + tard | | | À: Alexandre867 · 4 août 2017 à 18:16 Re: Nouvelles suites Costa: qui a l'expérience et des photos? Message 15 de 84 · Page 1 de 5 · 1 388 affichages · Partager Hello Alexandre
le restaurant club Costa est réservé pour les clients des suites, pour les clients diamante et selon la disponibilité on peut y accéder matin, midi et soir en payant une certaine somme (il me semble c'était 280.-- par personne sur le Mediterranea (croisière de 10 jours). Les repas sont excellents, très bien présentés et en tant que client 'suite' tu choisis le vin jusqu'à 9.-- par verre. | | | À: Marianna16 · 4 août 2017 à 19:25 Re: Nouvelles suites Costa: qui a l'expérience et des photos? Message 16 de 84 · Page 1 de 5 · 1 368 affichages · Partager Bonsoir Sur le Mediterranea effectivement si on n'a pas une Suite et si on n'est pas Diamante on peut accéder au Restaurant Club Medusa en payant un supplément de - 10€ pour un petit déjeuner - 15 € pour un déjeuner - 28 € pour un diner Cordialement | | | À: Micax · 4 août 2017 à 21:26 Re: Nouvelles suites Costa: qui a l'expérience et des photos? Message 17 de 84 · Page 1 de 5 · 1 342 affichages · Partager merci en gros c'est comme msc.. les gens non en suite peuvent venir en payant. c'est interressant. merci | | | À: Nataly03 · 4 août 2017 à 21:40 Re: Nouvelles suites Costa: qui a l'expérience et des photos? Message 18 de 84 · Page 1 de 5 · 1 336 affichages · Partager C'est un manque total de sens marketing et de communication... Si j'étais à leur place, j'indiquerai que c'est le prix normal á payer pour tout le monde, mais, offert gratuitement aux suites et diamantes... 😜 | | | À: Eterlous · 4 août 2017 à 21:42 Re: Nouvelles suites Costa: qui a l'expérience et des photos? Message 19 de 84 · Page 1 de 5 · 1 335 affichages · Partager tu as raison.. on devrait leur refaire un cours de marketing!! | | | À: Nataly03 · 4 août 2017 à 22:01 Re: Nouvelles suites Costa: qui a l'expérience et des photos? Message 20 de 84 · Page 1 de 5 · 1 320 affichages · Partager Chez msc, tu ne peux pas venir seulement au restaurant du yc, tu dois prendre le pack...
Apres pour costa comment son gérer les Attributions de tables, suite, diamant, etc ? | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 6 728 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |