Bonjour Denise,
J'arrive dans la discussion, et je voulais simplement vous remercier pr la bonne idee de prendre le ferry gratuit (ca je l'ai deja fait), mais pic niquer puis revenir de nuit, quelle excellente idee !
J'imagine que la file d'attente a la statue est toujours interminable de toute facon !!
Dites moi, nous sommes 2 familles qui prevoyons aller visiter l
empire state building, peut etre le memorial du 11 sept, pas vraiment de musees... pensez vous que l explorer pass vaut la peine svp ?
Donne t elle acces a l obsevatoire du 102 eme etage ?
Sinon nous pensions prendre les bus pour nous balader, mais je lis que l attente peut etre tres longue avant d en avoir un et que le trafic est tellement dense que l on ne voit rien finalement...
D apres vous, rien ne vaut la bonne vielle passe de metro pour se transporter a
NYC ?
Merci pour vos conseils :)