Bonjour,
Voilà j explique mon problème en quelques lignes.
J ai déjà eu les 21jours gratuit, j ai fait un première extension de 38jours, bref mon visa se termine le 30aout et mon avion est le 5septembre.
Je suis repassé à immigration office, pour n demander une autre et la il me demande de payer 790pesos parceque c est la deuxième extension.
Ma question est: es que j ai une autre alternative? Si je vais a l aéroport comme ça, es qu il est possible de payer juste la pénalité, ou un bakchich auprès de l officier?

Merci de me donner vos opinions et conseils!