| Extrawheel compatible avec une roue de vingt-neuf pouces? Rom1red · 3 avril 2008 à 21:12 7 messages · 3 participants · 1 817 affichages | | | | 3 avril 2008 à 21:12 Extrawheel compatible avec une roue de vingt-neuf pouces? Message 1 de 7 · 1 815 affichages · Partager Bonjour, je cherche à savoir si la remorque extrawheel est compatible avec une roue de vtt 29".Pas de précisions sur leur site, simplement qu'elle accepte toutes les roues... J'ai fait le tour des sujets à son propos sur le forum, pas d'indications la dessus.
Merci.
Plus d'infos sur les 29" i ICI | | | À: Rom1red · 3 avril 2008 à 21:26 Re: Extrawheel compatible avec une roue de vingt-neuf pouces? Message 2 de 7 · 1 805 affichages · Partager Bonjour,
Je suis possesseur d'une EW sur l'Essonne. Si tu connais une personne de la communauté des 29er qui peut faire l'essai pour toi, je peux le rencontrer pour lui présenter l'EW.
La différence entre une 28 et une 29 pouces est faible. Mais, je te conseille de poser la question sur le site de l'EW (en anglais de préférence). Ils sauront mieux te répondre que moi :D
@+ | | | À: Amiralbibi · 3 avril 2008 à 21:45 Re: Extrawheel compatible avec une roue de vingt-neuf pouces? Message 3 de 7 · 1 796 affichages · Partager J'ai fait la demande (en anglais), pas de réponse, j'attends d'un forum spécialisé 29" des usa plus d'infos. Je me renseigne auprès de la "communauté". | | | À: Rom1red · 4 avril 2008 à 7:14 Re: Extrawheel compatible avec une roue de vingt-neuf pouces? Message 4 de 7 · 1 766 affichages · Partager J'ai fait la demande (en anglais), pas de réponse, j'attends d'un forum spécialisé 29" des usa plus d'infos. Je me renseigne auprès de la "communauté".
Si dans une semaine tu n'as pas de réponse au mail, n'hésites pas à les relancer.
Je ne sais pas si tu connais des "29er" dans l'Essonne, si oui, je veux bien faire le test avec eux !
@+ | | | À: Amiralbibi · 4 avril 2008 à 21:10 Re: Extrawheel compatible avec une roue de vingt-neuf pouces? Message 5 de 7 · 1 742 affichages · Partager | | | À: Rom1red · 5 avril 2008 à 9:38 Re: Extrawheel compatible avec une roue de vingt-neuf pouces? Message 6 de 7 · 1 719 affichages · Partager Salut,
je suis rentré cette semaine d'un périple de 6 mois en amérique Latine avec une remorque extrawheel, j'avais une roue de 700. En tant qu'ancien coureur je ne parle pas en pouces et 29 je ne sais pas bien a quoi cela correspond.
j'habite Bergerac si cela t'interresse je peux te preter la remorque pour tes essais. Je dois aller à Bx ces prochains jours.
Tu peus voir notre site www.danslespasduche.com | | | À: Fuser · 5 avril 2008 à 12:10 Re: Extrawheel compatible avec une roue de vingt-neuf pouces? Message 7 de 7 · 1 711 affichages · Partager Viens de parcourir ton site, sympa comme thème de voyage, je suis en plein dans son récit de voyage. Pour ta proposition pourquoi pas, je te laisse mes coordonnées et tel par message privée. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |