Pas de souci

Je ne connais pas de nom en particulier, il faudrait regarder sur la toile en tapant : ribbons, trimming, sari borders, sequins,
old delhi,
chandni chowk, kitari market, zari market, et alors apparaîtront des noms de commerçants.
Dinon, pour si retrouver, il faut aller dans
Old Delhi,
Chandni Chowk, c'est le nom de l'avenue, demander silver market ou Jawery market, entrer dans ce marché, avancer de quelques centaines de mètres, attention aux vélos, bouses de vaches, et marchands ambulants. Arrive un carrefour, tourner sur la droite, on trouve alors toutes sortes de décorations pour les mariages, avancer encore plus loin, et apparaissent toutes les boutiques de passementerie. Ne pas hésiter à entrer dans les boutiques, ce sont souvent de vraies cavernes d'Ali Baba, ne paient pas de mine en dehors, mais s'agrandissent à l'intérieur. Plus loin dans la rue, on trouve aussi les perles de verre, de nacre, les boutons, bois, corne, nacre, un choix de dingue ! Bonne découverte !
PS je sais que ta requête était sur Jodhpour, mais là je ne connais rien. Mais comme tu devras sûrement passer par
delhi, autant aller y faire un tour.