|  |  |
 | | | | Recherche de fabricants grossistes d'habits en Inde Williamfly · 4 avril 2009 à 15:18 15 messages · 8 participants · 5 242 affichages | | | | 4 avril 2009 à 15:18 Recherche de fabricants grossistes d'habits en Inde Message 1 de 15 · 5 182 affichages · Partager bonjour, je suis à la recherche de bonnes adresses de fabricants d'habits en indeje serais à Delhi au mois d'aout si quelqu'un peut me donner des renseignements sur l'import (taxes, transitaires, transport...), ce serait super. merci d'avance | | | À: Williamfly · 4 avril 2009 à 19:29 Re: Recherche de fabricants grossistes d'habits en Inde Message 2 de 15 · 5 152 affichages · Partager Hello,
A Dehli tu trouve tout.
Mais je trouve plus agreable de travailler a Puskar, bien plus calme, ou il y a enormement de manufactures de vetements.
D'ailleur, il parais que beaucoup de vetements vendus a Delhi viennent de Pushkar
Pour l'export tu trouve tout sur place, a Delhi comme a Pushkar, il y en a chaque coin de rue avec des prix pour UPS moins chers a Pushkar.
Attentions aux delais de livraisons elastiques...
Et il est fortement conseille de controler avec soin la marchandise.
Bonne chance | | | À: Williamfly · 5 avril 2009 à 7:13 Re: Recherche de fabricants grossistes d'habits en Inde Message 3 de 15 · 5 122 affichages · Partager Bonjour Si c'est pour faire du commerce, ou simplement un achat de vacances? Cordialement. | | | À: Williamfly · 5 avril 2009 à 14:52 Re: Recherche de fabricants grossistes d'habits en Inde Message 4 de 15 · 5 092 affichages · Partager Comme chimeer je conseil le Rajasthan, plutôt Jaïpur car il y a de nombreuses manufactures de vêtement en périphérie de la ville. Si vous voulez quand même aller voir Pushkar arrêter vous juste avant à Ajmer. La ville étant plus grande il y aura plus de choix et les touristes y étant moins nombreux les prix seront plus bas. | | | À: Williamfly · 6 avril 2009 à 7:03 Re: Recherche de fabricants grossistes d'habits en Inde Message 5 de 15 · 5 058 affichages · Partager Bonjour,
Je travaille avec des compagnies textiles situées en Inde, Est ce que je peux savoir dans quel créneaux de vente vous exercez votre activité ?
Bien a vous, | | | À: Sweetblues · 11 avril 2009 à 18:44 Re: Recherche de fabricants grossistes d'habits en Inde Message 6 de 15 · 4 952 affichages · Partager bonjour, je n'exerce pas encore cette activité, mais je me demande si je ne vais pas joindre l'utile à l'agréable. j'ai imaginé, dans un premier temps, et pour démarrer le plus rapidement possible, avec un investissement le plus bas, vendre sur les marchés. je n'ai pas vraiment la notion des produits, les couts d'importations..... il me faut trouver des vetements originaux, saisonniers, de qualités,... au meilleur prix... rien de trés simple si vous avez des conseils, je suis à l'écoute merci de votre réponse bien cordialement | | | À: Chimeeer · 11 avril 2009 à 18:51 Re: Recherche de fabricants grossistes d'habits en Inde Message 7 de 15 · 4 940 affichages · Partager bonjour Chimeeer merci de ta réponse et de tes conseils je passe par Pushkarest ce que tu fais des affaires en Inde? bien cordialement | | | À: Sweetblues · 8 mai 2009 à 16:45 Re: Recherche de fabricants grossistes d'habits en Inde Message 8 de 15 · 4 833 affichages · Partager bonjour,
je pars en inde dans 10 jours et je souhaite faire faire des vetements, juste quelques modèles pour commencer, car pour cet été c'est trop tard. Est il facile de trouver des tissus sympas. Peuvent ils me faire un exemplaire de chaque modèle. Combien cela coute et quel temps faut il compter pour rencontrer des gens qui travaillent dans le textile.
Merci Carole | | | À: Accola · 12 mai 2009 à 14:11 Re: Recherche de fabricants grossistes d'habits en Inde Message 9 de 15 · 4 778 affichages · Partager Bonjour,
Désole de répondre avec retard a votre annonce,
je suppose que vous êtes déjà en inde?
J'espère que ça se passe bien ?
Avez vous trouve des filons pour vos échantillons ?
bon sejour,
John | | | À: Sweetblues · 12 mai 2009 à 14:35 Re: Recherche de fabricants grossistes d'habits en Inde Message 10 de 15 · 4 772 affichages · Partager Bonjour,
Non toujours pas en inde, je pars mardi prochain. Donc je suis toujours preneuse de bons tuyaux. Merci Carole | | | À: Accola · 12 mai 2009 à 17:20 Re: Recherche de fabricants grossistes d'habits en Inde Message 11 de 15 · 4 676 affichages · Partager Bonjour,
Quel est l'importance de votre projet?
Quel réseau de vente voulez vous exploiter, ? | | | À: Sweetblues · 12 mai 2009 à 18:31 Re: Recherche de fabricants grossistes d'habits en Inde Message 12 de 15 · 4 672 affichages · Partager bonjour,
je fais les marchés l'été. Mais ce voyage c'est juste pour avoir un premier contact, et faire faire quelques gabarit, environ une 30. Cordialement Carole | | | À: Accola · 12 mai 2009 à 20:28 Re: Recherche de fabricants grossistes d'habits en Inde Message 13 de 15 · 4 663 affichages · Partager Bonjour,
les contacts que j'ai son intéressé uniquement pour les grandes quantités, les supermarchés et grossistes,
Bonne chances!
Éventuellement essaye de contacter des gens qui vendent les stock lots, surplut de productions, | | | À: Williamfly · 22 février 2014 à 2:19 Re: Recherche de fabricants grossistes d'habits en Inde Message 14 de 15 · 3 036 affichages · Partager Bonjour,
Je me permet de vous contacter, car à l'heure actuelle je me trouve avec les mêmes questions. Je prépare un voyage en Inde et recherche des fabricants pour petite quantité de préférence. J'ai un tas de dessins en attente qui ne demande qu'à passer en mode de confection, et comme vous à l'époque je souhaiterais commencer doucement, auriez vous des personnes ou des lieux à me recommander. J'ai pu comprendre qu'à Pushkar il y a pas mal de manufacture, mais bon avant de trouver les bons contacts.. je veux bien prendre du temps ^^ mais pas pour me faire arnaquer ;)
Au plaisir,
Laly.
bonjour, je suis à la recherche de bonnes adresses de fabricants d'habits en indeje serais à Delhi au mois d'aout si quelqu'un peut me donner des renseignements sur l'import (taxes, transitaires, transport...), ce serait super. merci d'avance | | | À: Sweetblues · 8 janvier 2019 à 10:52 Re: Recherche de fabricants grossistes d'habits en Inde Message 15 de 15 · 984 affichages · Partager Bonjour, Je recherche a acheter des robes de style hippie pour ma boutique je pars a Delhi et a Jaipur fin Janvier, avez vous des quartiers de grossistes a me conseiller, je ne suis jamais allee en Inde. Merci d'avance. | Discussions similaires sur l'Inde: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 9 685 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |