Cherche facteur pour Cuba Pimp · 23 mai 2005 à 20:02 2 messages · 2 participants · 1 734 affichages | | | | 23 mai 2005 à 20:02 Cherche facteur pour Cuba Message 1 de 2 · 1 734 affichages · Partager je cherche un facteur pour cuba pour une toute petite enveloppe car le courrier est très loin de toujours arriver à destination.La lettre est ouverte et la personne peut se deplacer ou il le faudra.Merci. | | | À: Pimp · 25 mai 2005 à 11:07 Re: Cherche facteur pour Cuba Message 2 de 2 · 1 687 affichages · Partager Salut,
Je pars vendredi matin à Varadero, et j'ai prévu de faire une excursion à La Havane. Si ton courrier est à remettre à une personne dans un de ces villes, je peux t'aider.
@+ | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |