Faire Antsirabe - Nosy Varika en 4x4 au mois d'octobre? Vagalame · 23 mai 2013 à 20:09 6 messages · 3 participants · 1 756 affichages | | | | 23 mai 2013 à 20:09 Faire Antsirabe - Nosy Varika en 4x4 au mois d'octobre? Message 1 de 6 · 1 739 affichages · Partager Bonsoir, Est-ce que quelqu'un sait si il est possible de faire Antsirabe/Nosy Varika en 4x4 au mois d'octobre et combien de temps il faut. Toi Joivalin* tu connais peut-être ? | | | À: Vagalame · 23 mai 2013 à 21:30 Re: Faire Antsirabe - Nosy Varika en 4x4 au mois d'octobre? Message 2 de 6 · 1 727 affichages · Partager Je vais être simple sauf si t'es en vélo tu ne peux pas le faire. par contre tu peux le faire en passant par mananjary. De antsirabe à mananjary la route est bonne par contre de mananjary à nosy varika ça se gate bien comme il faut mais en octobre tu passeras facilement en 4h maximum sauf si par hasard il pleut alors là tu peux compter 8H | | | À: Sudmada · 24 mai 2013 à 8:10 Re: Faire Antsirabe - Nosy Varika en 4x4 au mois d'octobre? Message 3 de 6 · 1 695 affichages · Partager Merci Sudmada, C'est ce que je voyais, descendre vers Mananjary et un peut avant prendre la route 11. Est-ce que c'est bien ça ? Quand tu parle de 4 h ou 8 h c'est de Manajary à Nisyvar ou depuis Antsirabe ? Encore une question, est-ca que je vais trouver un chauffeur guide pour cette destination
Merci. | | | À: Vagalame · 24 mai 2013 à 10:49 Re: Faire Antsirabe - Nosy Varika en 4x4 au mois d'octobre? Message 4 de 6 · 1 689 affichages · Partager En fait il y a 4 à 8h de route pour Mananjary - Nosy varia mais ça dépend de la méteo. S'il pleut vous allez prendre 8h sur et certain. Le trajet ça va être antsirabe - mananjary en passant par ranomafana et après soit apr bateau pour nosy varika ou en 4X4. Pour ce qui est de trouver un chauffeur pour faire le trajet c'est possible de trouver sur Fianarantsoa, un bon 4x4 pour y aller. Si jamais vous en avez besoin, n'hésitez pas. | | | À: Sudmada · 3 août 2013 à 19:59 Re: Faire Antsirabe - Nosy Varika en 4x4 au mois d'octobre? Message 5 de 6 · 1 560 affichages · Partager karakory Tiana!!! Que penses tu de Nosibeanala connaissant nosyvarika !!! et pourqoi, ary magnino ilay anarana (nom)... commence par nosi (ile) or c'est... vrai | | | À: Vagalame · 21 octobre 2013 à 17:02 Re: Faire Antsirabe - Nosy Varika en 4x4 au mois d'octobre? Message 6 de 6 · 1 311 affichages · Partager Voilà, j'en reviens, je suis à Mananjary. Mananjary/Nosy Varika : 8 heures, ça a été assez dur. Nosy Varika/Mananjary : moins de 6 heures, ça avait bien séché. | Discussions similaires sur Madagascar: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |