Bonjour,
C'est la première fois que je poste un message sur le forum. j'ai un petit souci. Je viens de me marier en
Inde et nous faisons les démarches pour faire apostiller notre mariage pour pouvoir le transcrire en
France. Mon Mari a effectué les démarches afin de prouver que notre certificat de mariage est bien un vrai et bien que nous ayons le doc qui le prouve, Le Ministère indien des Relations extérieures n'a pas voulu mettre l'apostille puisque le format du Certificat de Mariage n'est plus le même... que faire?? de plus, je suis rentrée en
France. Dois-je etre présente en
Inde pour l'apostille?? si vous pouviez me renseigner ce serait avec plaisir.
Merci d'avance pour vos réponses.