|  |  |
 | | | | Faire appel à un détective à Cuba? Andled · 28 septembre 2010 à 18:03 16 messages · 11 participants · 4 334 affichages | | | | 28 septembre 2010 à 18:03 Faire appel à un détective à Cuba? Message 1 de 16 · 4 250 affichages · Partager Quelqu'un a-t-il déjà fait appel à un détective ou à une agence d'investigation pour avoir des informations personnelles sur un(e) cubain(e)?
Merci al | | | À: Andled · 28 septembre 2010 à 20:28 Re: Faire appel à un détective à Cuba? Message 2 de 16 · 4 194 affichages · Partager Salut pourquoi aurais tu besion d'un détective à Cuba? vivva | | | À: Andled · 28 septembre 2010 à 21:14 Re: Faire appel à un détective à Cuba? Message 3 de 16 · 4 169 affichages · Partager Même si tu en trouve un, les cubains se protègent. Il va te dire ce que tu veux voir, pas ce que tu veux savoir, de toutes façons. | | | À: Cubavida · 28 septembre 2010 à 21:20 Re: Faire appel à un détective à Cuba? Message 4 de 16 · 4 158 affichages · Partager merci, c'est ce que je pensais aussi. | | | À: Andled · 28 septembre 2010 à 21:45 Re: Faire appel à un détective à Cuba? Message 5 de 16 · 4 152 affichages · Partager Il y a des gens du forum cuba amor qui ont rendus ce type de service pour certains membres. Je ne sais pas s'ils le font encore cependant, ni à quel prix...
Il me semble également me souvenir que sur l'ancien site de Cuba Amor, il y avait un lien au site internet d'une personne qui agissait comme détective à Cuba. Vous pourriez faire une recherche avec Google, car l'ancien site de Cuba Amor n'existe plus.
Dépendant du genre d'information recherchée, je suis d'accord qu'il ne faut pas se fier à ce qu'un autre Cubain vous dit, mais s'il s'agit d'un touriste, il y a peut-être des chances que l'information soit fiable. Et s'il y a photo à l'appui, alors il est difficile de douter de l'information...
Et toujours dépendant du type d'information recherchée, vous pourriez mettre une demande à ce sujet sur Cuba Amor. Facebook est aussi une bonne place pour avoir des informations, si vous cherchez avec le nom de l'hôtel où il travail par exemple. On peut en dire beaucoup sur les relations entre les gens juste à voir les photos qu'ils mettent ou les commentaires... | | | À: Gigi1234 · 28 septembre 2010 à 23:24 Re: Faire appel à un détective à Cuba? Message 6 de 16 · 4 123 affichages · Partager MOI JE PEUX TE DIRE QUE LES CUBAINS SE TIENNENT..APRES 3 ANS DE FREQUENTATION AVEC UN CUBAIN..DES $$$$$$ EN MOINS...JE CONNAISSAIS QUELQU'UN QUI VIVAIT DANS LE MÊME VILLAGE QUE LUI ET J'AI PU FAIRE DES RECHERCHES..QUI SE SONT AVERÉES POSITIVES POUR MOI, SUPER BON GARS...LET'S GO LA FILLE A PLONGE LES 2 YEUX FERMÉS...3 ANS PLUS TARD...J'AI EU AFFAIRE J'AI SU QUI ÉTIT MI NOVIO... UN JINETERO AVEC BEAUCOUP D'EXPÉRIENCE ET JE N'AVAIS JAMAIS EU DE DOUTE JUSQU'AU JOUR QUE J'AI RECUE UN APPEL CHEZ MOI POUR ME DIRE QUE MON JINETERO EN AVAIT 1,2,3,4,5,6,7....ET PEUT-ÊTRE PLUS...Ç'EST SA FACON A LUI DE SURVIVRE ET NE JAMAIS OUBLIÉ LE DICTON CUBAIN....JE NE VOIS PAS, JE N'ENTAND PAS ET JE NE PARLE PAS....ILS NE VOUS DIRONT JAMAIS LA VÉRITÉ......COEUR BRISÉ...!!! ATTENTION LES FILLES...ILS NE FAUT PAS LES METTRE TOUS DANS LE MÊME BATEAU....MAIS SOYEZ VIGILENTES..SVP...!! | | | À: Andled · 30 septembre 2010 à 16:41 Re: Faire appel à un détective à Cuba? Message 7 de 16 · 3 838 affichages · Partager J'ai une amie qui a cherché sur facebook des habitants d'une ville X à Cuba. Elle a parlé avec plusieurs d'entre eux mais elle a gardé celui qui habite près de son chum (disant un gars du quartier). Elle a joué sa petite coquine sur Internet jusqu'à temps qu'il lui balance tout sur son Chum.... Mais bien sûr, elle lui a fait croire que c'est le chum d'une autre amie.. Et comme le gars avec qui elle discute sur Internet était un Jinitero, elle lui a fait croire qu'elle l'a déja vue à une place X et même danser avec... Bref, elle lui a dit pleins de bêtises je crois mais tout pour qu'il la croit... Pour arrivé enfin à avoir la verité avant de décider de le marier... IMAGINE.... je trouve ça po fou pas en toute! | | | À: TrinidadC · 30 septembre 2010 à 16:52 Re: Faire appel à un détective à Cuba? Message 8 de 16 · 3 827 affichages · Partager J'ai mes doutes sur ce genre de procédé. Quel crédit peut-on donner à la parole d'un jinetero ?!? Qui te dit qu'il ne raconte pas ce que bon lui semble, des fois que la situation puisse tourner en sa faveur... | | | À: FDB · 30 septembre 2010 à 17:09 Re: Faire appel à un détective à Cuba? Message 9 de 16 · 3 815 affichages · Partager Justement, elle lui a fait croire qu'elle l'avait croisé à Cuba et qu'il lui a donné son facebook. Tu crois qu'un Jinitero vas savoir c'est laquelle tellement qu'il y en a? Donc, il l'a cru directement!.... Il suffisait simplement d'espionner son facebook avant et voir les photos ou il chill`pour pouvoir se justifier :-).... Je me rappel plus trop quoi, mais elle a dit au gars avec qui elle chat, qu'elle va bientôt descendre à Cuba et il pouvait faire sa commande de vêtements s'il voulait. Elle lui a fait des promesses et donner de faux espoirs jusqu'à temps qu'elle lui demande sur son supposément futur-mari mais comme c'est une bone actrice, elle lui a fait croire que c'est pour sa meilleure amie. De toute façon, pk il lui montirait, il a une Yuma, des vêtements gratos bientôt... Donc, il lui a rendu ce service et il a même mit des photos avec le son futur-mari... pleins de filles autours je te dirais, des touristes de tout genre :-)
Elle a en 2k joué un jeu d'actrice mal-honnête! Mais elle a sauvé sa vie amoureuse au moins. Je trouve ça quand même smart de sa part | | | À: TrinidadC · 30 septembre 2010 à 17:15 Re: Faire appel à un détective à Cuba? Message 10 de 16 · 3 808 affichages · Partager Le monde est petit!
Dis moi ce que tu cherches à savoir? peut-être qu'à la gang sur Forum voyage, on est capable de t'aider! Qui sait!
Pour ma part, lorsque je vais à Cuba, je vais à Holguin, Guardalavaca et mon coeur a adopté une famille. Mon beau-père est marié à une Cubaine qui habite à Santa Maria... Alors! peut-être que c'est dans le coin ou tu cherches les infos?? | | | À: Lynale · 1 octobre 2010 à 3:54 Re: Faire appel à un détective à Cuba? Message 11 de 16 · 3 608 affichages · Partager ???
C'est andled qui veut avoir de l'information sorry tu te trompes de personne | | | À: Andled · 1 octobre 2010 à 5:32 Re: Faire appel à un détective à Cuba? Message 12 de 16 · 3 592 affichages · Partager J'imagine que le détective... C'est pour ton mari qui est encore à Cuba?
J'ai lu que tu étais mariée....
Bonne chance dans tes recherches.... Pourtant, tu es une femme mature.... | | | À: Roxanne28 · 2 octobre 2010 à 4:11 Re: Faire appel à un détective à Cuba? Message 13 de 16 · 3 518 affichages · Partager Je me demande où ton problème dans tout ceci. C'est sa maturité qui la porte à se mettre à couvert. Elle ne veut pas se faire avoir je pense qu'elle a ce droit mon Dieu. | | | À: Rochoa · 2 octobre 2010 à 4:14 Re: Faire appel à un détective à Cuba? Message 14 de 16 · 3 516 affichages · Partager Totalement en accord avec toi
On est là pour avoir des infos et se ressourcer auprès des expérimentés. Je ne vois pas non c'est quoi son problème à celle-là! | | | À: Andled · 2 octobre 2010 à 4:37 Re: Faire appel à un détective à Cuba? Message 15 de 16 · 3 513 affichages · Partager c'est une blague j'espère ??? | | | À: Andled · 3 octobre 2010 à 3:06 Re: Faire appel à un détective à Cuba? Message 16 de 16 · 3 343 affichages · Partager Salut, Le message anterieur ne vous ai pas été destiné mais je profite pour dire qu'à en lire certains d'entre vous j'ai l'impression que vous vous êtes jamais adressé à un ami ou une connaissance pour lui demander des informations concernant une personne, une compagnie ou une école. Au lieu de se lancer tête baisée comme font plusieurs ce fomuriste n'a fait que demander de l'aide pour se tenir informer vous tirez toutes les conclusions qui vous passent par la tête sans savoir si la personne est cubain, cubaine ou une ami ect. À certains ici qui la juge Je leur dirai au cas où il s'agit d'un cubain elle a le droit de se renseigner et je trouve sa démarche plus sensée que bien d'autres qui après quelques baises avec un cubain veut le ramener ici pour s'evanouir dans la nature après 2 semaines | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 15 734 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |