Faire de l'auto-stop à Cuba? Anne42 · 7 janvier 2018 à 9:06 3 messages · 3 participants · 792 affichages | | | | 7 janvier 2018 à 9:06 Faire de l'auto-stop à Cuba? Message 1 de 3 · 792 affichages · Partager bonjour voyage de 3 semaines à cuba fin janvier on ne louera pas de voitures après réflexion on utilisera bus et taxi collectif, voire taxi individuel mais qu'en est il de l'auto stop? si on veut aller ds un coin hors des grandes routes, peut on se poser à la sortie d'un village et lever le pouce? merci anne | | | À: Anne42 · 7 janvier 2018 à 10:47 Re: Faire de l'auto-stop à Cuba? Message 2 de 3 · 788 affichages · Partager Vous pouvez le faire, j'ai déjà voyager dans une charrette, par contre beaucoup de voitures des administrations et des entreprises ne s’arrêteront pas. Ce qui limite la possibilité de stop | | | À: Anne42 · 14 février 2018 à 15:00 Re: Faire de l'auto-stop à Cuba? Message 3 de 3 · 716 affichages · Partager bonjour voyage de 3 semaines à cuba fin janvier on ne louera pas de voitures après réflexion on utilisera bus et taxi collectif, voire taxi individuel mais qu'en est il de l'auto stop? si on veut aller ds un coin hors des grandes routes, peut on se poser à la sortie d'un village et lever le pouce? merci anne
Bonjour,
En ce qui concerne l'auto stop, il y en a partout vraiment partout. Dans toutes les directions. C'est une façon de voyager chez eux mais attention cela n'est pas forcément gratuit. Si ce sont des touristes comme nous qui prenons des cubains nous ne leur avons rien fait payer.
Sinon il y a toujours une notion de CUC. | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |