Cacacounette · 10 janvier 2009 à 22:15 3 messages · 3 participants · 3 480 affichages | | 10 janvier 2009 à 22:15 Faire du bénévolat humanitaire en Afrique du Sud? Message 1 de 3 · 3 476 affichages · Partager Quelqu'un connait cette place? Quelqu'un y a déjà fait du bénévolat? Je serais intéressée à y aller mais j'aimerais y avoir des témoignages de la place. Des gens qui y sont allés! :) Merci si vous avez des infos!
www.daktaribushschool.org | bonjour,
l' afrique du sud est un pays qui m'attire aussi et je pense que le meilleur moyen de le decouvrir est à travers une mission humanitaire! Je ne sais pas si c'est toujours d'actualité pour vous mais je vous tiendrais au courant si je trouve quelque chose! | salut cacacounette, va voir sur google SIYAFUNDAFOUNDATION. j'en reviens c'etait extraordinaire. si tu veux que je te donne plus d'info ecris-moi sur mdclw@hotmail.com . je repondrais a' tes questions. | Discussions similaires sur l'Afrique du Sud: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |