bonjour, vous pouvez aller voir notre site
enfants.varanasi.free.fr
- les bénévoles sont bienvenus à l'école, mais l'école s'arrête bientôt, c'est l'époque des examens.
Vous pouvez toujuors contacter Dr. Abhaya Jain à la Jain Paying Guesthouse à
Sarnath. Vous lui dites que vous venez de ma part. S'il y a quelque chose à faire il vous le dira !!!
Ce projet c'est devenu d'un intérêt fondamental pour moi... il vaut la peine d'être vu et soutenu !! Sur notre site, vous en saurez davantage, il y a aussi le rapport d'une stagiaire éducatrice qui y a passé 4 mois l'année dernière !
Bonne chance !
Chris