merci pour vos reponses.
apres avoir naviguer sur le net et vu de nombreaux site sur des camping car 4x4, je pense qu il va falloir que je m oriente vers un autre type de cellule
que celle sur les photos plus haut.
apparament il est primordiale que la cellule soit sur systemes d articulations pour ne pas se briser avec les differentes deformations que subit le camion en tout terrain.
donc il va falloir oublier le prolongement de la cellule au dessus de la cabine conducteur sinon la cabine aura du mal a faire ca :
les cellules ormocar sont bien sympathiques mais pas donné a mon avis.
je vais les contacter pour leur demander un devis.
Xflymen, le 1113 que j ai trouver est un ancien camion de pompier avec des roues jumelé a l arriere (je ne sais pas si c est un avantage ou inconveneient en 4x4). pour l homologation, je ne vais pas le faire immatriculer en
france comme ca ce sera bcp plus simple.
si tu veux savoir d autre chose n hesite pas a me contacter en mp.
meilleurs voeux (un peu tardifs certe) pour cette nouvelle année