Bonjour
Si vous avez un terrain titré et
le titre foncier , construire la maison n' est pas le plus compliqué.
Pendant les travaux, vous devez être présent sur le chantier et suivre vous même les travaux.
Ou alors faire construire la maison par une grande société mais là ce sera plus cher.
En 2008 j' ai acheté un terrain a 20 km de
Yaoundé, et je l' ai revendu suite aux problèmes (avec le conservateur) pour obtenir le titre foncier à mon nom
Cordialement Brousse