|  |  |
 | | | | | Faire une croisière avec Cunard? Comarthe1945 · 12 juillet 2012 à 19:36 · Une photo 44 messages · 12 participants · 5 798 affichages | | | | À: Mamiegimer · 16 octobre 2012 à 15:25 Re: Faire une croisière avec Cunard? Message 21 de 44 · Page 2 de 3 · 1 567 affichages · Partager Bonjour Gisèle, J'ai fait une erreur hier en vous répondant que je serai sur la transat Southampton -Fort Lauderdale. en réalité ce sera en Janvier 2013 sur le Q.E. Mais en janvier 2014, je serai sur le Queen Victoria entre BUENOS AIRES et VALPARAISO ; Donc nous nous nous verrons certainement ; En attendant, je vous souhaite pour aujourd'hui, une très bonne après-midi Cordialement à vous Christian | | | À: Toilapol · 16 octobre 2012 à 21:43 Re: Faire une croisière avec Cunard? Message 22 de 44 · Page 2 de 3 · 1 522 affichages · Partager Bonjour,
À propos de Cunard, le Queen Victoria est "au ralenti" actuellement et entrera en cale sèche en octobre, une croisière étant supprimée. Voir ici un article anglais
Ce post sera-t-il supprimé sans explication (ça ne coute rien...) comme l'autre jour toute une discussion présentant une série d'articles de presse relatant une croisière ? 
Bonsoir,
Bon le Queen Victoria sort de câle sèche demain et part pour une mini-croisière de deux nuits... avec moi à bord.  J'ai réservé la dernière cabine disponible hier. C'est une intérieure, mais vu que l'on ne fait que la traversée de la Manche, en direction de Zeebrugge, c'est pas grave. Ma valise n'est pas prete, je n'ai pas d'euros... Mais c'est une nouvelle compagnie pour moi... Vive l'aventure!
En espérant que les problemes de moteur ont bien été résolus  . | | | À: Cat25 · 17 octobre 2012 à 8:20 Re: Faire une croisière avec Cunard? Message 23 de 44 · Page 2 de 3 · 1 508 affichages · Partager Bonjour Cat, Très bonne mini croisière à bord du QV, un petit mot à ton retour pour avoir tes impressions  @+ | | | À: Cat25 · 17 octobre 2012 à 8:35 Re: Faire une croisière avec Cunard? Message 24 de 44 · Page 2 de 3 · 1 506 affichages · Partager Très bonne balade, Cat | | | À: Pasan59 · 17 octobre 2012 à 9:56 Re: Faire une croisière avec Cunard? Message 25 de 44 · Page 2 de 3 · 1 493 affichages · Partager Merci Pasan59 et Toilapol. En général je suis trés studieuse dans ma prise de notes pour préparer mes C/R les deux premiers jours de croisiere (aprés le niveau de sérieux va en descendant), donc la c'est parfait, ca devrait aller pour un résumé complet et dans les temps.
Ma valise est faite  . | | | À: Cunard · 4 août 2015 à 23:49 Re: Faire une croisière avec Cunard? Message 26 de 44 · Page 2 de 3 · 1 120 affichages · Partager Je pars à la fin du mois sur le queen Victoria et j aimerai connaître l heure des spectacles ? y en a t il 2 comme sur les autres bateaux ? merci pour vos réponses et bonne mer a tous | | | À: Pamelafrance · 5 août 2015 à 0:08 Re: Faire une croisière avec Cunard? Message 27 de 44 · Page 2 de 3 · 1 111 affichages · Partager Bonsoir Pamela, Il y a bien 2 spectacles le soir chez CUNARD un premier à 20H30 et le 2ème à 22H30 d'une durée de 45 Minutes. Je vous souhaite une très bonne croisière Image attachée: Photo postée par le membre Cunard. | | | À: Cunard · 5 août 2015 à 1:09 Re: Faire une croisière avec Cunard? Message 28 de 44 · Page 2 de 3 · 1 108 affichages · Partager Merci pour votre réponse rapide. C est la 1 ère fois que je vais prendre cette compagnie de croisières.. Bonne nuit à vous | | | À: Pamelafrance · 5 août 2015 à 7:44 Re: Faire une croisière avec Cunard? Message 29 de 44 · Page 2 de 3 · 1 087 affichages · Partager Bonjour,
J'étais sur le QV début juillet, si tu as des questions, n'hésites pas. Bonne croisière. | | | À: Pasan59 · 5 août 2015 à 8:47 Re: Faire une croisière avec Cunard? Message 30 de 44 · Page 2 de 3 · 1 075 affichages · Partager merci Pasan de ta proposition alors, je vais abuser.... mes escales sont volos, myconos et 2 jours à istambul. je ne veux pas prendre des excursions en groupe car mon mari ne peut pas suivre si on marche beaucoup. donc des visites de ville me conviennent tout à fait. Est-ce sympa de se ballader seul à volos ou myconos ? en taxi, en bus, à pied ? je pensais prendre le bus à double étage pour istambul ou taxi ? et faire le centre historique à pied (ste Sophie, la mosquee bleue, Topkapi et le grand bazar) en ce qui concerne le bateau : peut on acheter des forfaits vin et boissons ? mon mari n'a pas de smoking.il porte une veste blanche ou rouge avec une chemise et pantalon noir et nœud papillon. est ce assez habillé ? je te remercie par avance et te souhaite une bonne journée | | | À: Pamelafrance · 5 août 2015 à 10:49 Re: Faire une croisière avec Cunard? Message 31 de 44 · Page 2 de 3 · 1 060 affichages · Partager Je ne connais pas Volos, par contre pour Istanbul, il y a la station de tram à la sortie du port, avec un arrêt près des sites que tu veux visiter ou taxi, à pied, c'est faisable mais il y a un bout quand même et ca grimpe un peu. Pour Myconos, une navette de bus sera à votre disposition pour relier la ville et ensuite balade à pieds sans difficultés. A bord sont vendus des forfaits "soft" et vin (assez cher). Il y a aussi en libre service et à discrétion des boissons aux machines du self. (Eau, thé froid, orange et autre) pas trop mauvais. Le smoking n'est pas obligatoire et une veste noir ou blanche ira très bien. C'est vrai que les tenues sont plutôt respectées. Sur chaque étage, il y a une laverie à disposition qui est bien pratique avec machine à laver et à sécher et fer à repasser. Petit avis perso, à Istanbul, nous avions fait la croisière sur le Bosphore et nous avons bien aimé.
J'espère avoir répondu à ta demande et n'hésite pas, c'est pas une corvée de répondre.:) | | | À: Pasan59 · 5 août 2015 à 14:04 Re: Faire une croisière avec Cunard? Message 32 de 44 · Page 2 de 3 · 1 037 affichages · Partager merci Pascal pour ces précisions je reviendrai vers toi au besoin bonne journée | | | À: Pasan59 · 14 août 2015 à 17:35 Re: Faire une croisière avec Cunard? Message 33 de 44 · Page 2 de 3 · 917 affichages · Partager salut pascal le départ approche et j 'ai encore quelques questions : je compte, également, faire une croisière sur le Bosphore à istambul de 2 heures. laquelle as-tu choisie ? à quelle heure débarque t-on à la fin de la croisière au port du pirée ? peut-on laisser nos valises en consigne, au bateau, pour la journée ? nous aurons notre vol retour à 21 h donc nous avons le temps.... je compte prendre un taxi pour aller sur une plage ou bien prendre l'excursion plage avec le bateau si elle ne part pas très tot. je suppose que l'on peut l' acheter à bord ? merci et peut etre nous croiserons nous sur une prochaine croisière ? | | | À: Pamelafrance · 15 août 2015 à 14:44 Re: Faire une croisière avec Cunard? Message 34 de 44 · Page 2 de 3 · 882 affichages · Partager Bonjour,
Si vous partez bientôt avec Cunard, voici quelques infos sur les traditions à bord que j'ai pu découvrir à l'occasion de ma Transatlantique sur le Queen Mary 2 en mai dernier. C'était fantastique ! Je vous invite à tester cette expérience.
Voici mon CR avec plein de photos sur le Queen Mary 2 : bit.ly/CunardQM2 Les photos du Queen Elizabeth : bit.ly/QE-Cunard
Bonne lecture | | | À: Wendy29 · 15 août 2015 à 17:50 Re: Faire une croisière avec Cunard? Message 35 de 44 · Page 2 de 3 · 852 affichages · Partager merci Wendy pour ces infos sur le queen mary. je pars le 27 aout à athènes et ma croisière débutera le 29 sur le queen victoria pour 7 jours de rève. j'ai déjà eu la chance de participer à de nombreuses croisières mais jamais avec cunard. ce sera un beau cadeau d'anniversaire !!!! le tea time a l'air très sympa meme si je n'apprécie pas le thé. bon week end | | | À: Pamelafrance · 15 août 2015 à 18:20 Re: Faire une croisière avec Cunard? Message 36 de 44 · Page 2 de 3 · 847 affichages · Partager La Transat' c'était aussi pour mon Anniversaire  Le tea time c'est vraiment à voir, défilé des serveurs... et les scones sont un délice ! La nourriture à bord est vraiment délicieuse !
Amicalement, | | | À: Wendy29 · 15 août 2015 à 20:19 Re: Faire une croisière avec Cunard? Message 37 de 44 · Page 2 de 3 · 822 affichages · Partager ok alors bon anniversaire avec un peu de retard. je gouterai les scones que je ne connais pas. je donnerai mes impressions au retour bonne soirée | | | À: Pamelafrance · 18 août 2015 à 11:54 Re: Faire une croisière avec Cunard? Message 38 de 44 · Page 2 de 3 · 773 affichages · Partager Bonjour, Pour le tea time, il n'y a pas que du thé, il y a aussi du champagne (Payant bien sur) :) Pour le débarquement, il n'y a pas de consignes mais ils vont sûrement vous proposer les excursions avec le retour au bateau donc les valises attendront. Prendre contact avec l'hôtesse francophone en arrivant et posez lui toutes ces questions, vous verrez, elle est aux petits soins pour nous et fera tout son possible pour vous aider. Normalement ce sera encore Hélène. Elle donne rendez vous aux francophones le premier jour, et ensuite, elle propose une visite du bateau. Bonne croisière et profitez bien. | | | À: Pasan59 · 18 août 2015 à 13:36 Re: Faire une croisière avec Cunard? Message 39 de 44 · Page 2 de 3 · 756 affichages · Partager merci Pascal pour ces précisions nous assisterons à la cérémonie du thé, au moins une fois, pour voir, ce doit etre sympa ! domage que le bateau n'ait pas de consigne. j'avais laissé l'année derniere mes valises à venise au débarquement du msc fantasia et c'était très pratique. il me reste 2 options : soit, je prends une excursion avec le bateau, soit je loue une voiture chez hertz et je laisse mes valises à l'agence. je verrai à bord avec l'hotesse à bientôt sur un bateau de croisière..... pamela | | | À: Wendy29 · 22 septembre 2016 à 21:46 Re: Faire une croisière avec Cunard? Message 40 de 44 · Page 2 de 3 · 432 affichages · Partager Bonjour wendy J aurais voulu savoir si la qualite cunard se rapprochaint de la qualite celebrity Connais tu celebrity ? Merci | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 16 284 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |