bonjour
Nous avons fait mon conjoint et moi une transatlantique, départ de
Venise,
Italie jusqu'a Fort Lauderdale, nous étions sur le MSC Poésia, 18 jours, donc 5 jrs consécutifs en mer.
Quel beau voyage,
Départ: le 21-10-2009
De l'aéroport
Montreal-Trudeau, escale a
Londrestout a été comme sur des roulettes
arrivé a Venise: le 22
Visite de
Venise et Murano
Embarquement le 24 et départ
Quand le bateau a quitté
Venise, quel spectacle
et la vue exceptionnelle qu'on a, avec musique de fond
et le départ souligné par le sifflet du bateau, c'est quelque chose
Sur le bateau, rien a redire du personnel, de la bouffe et des activités, tout était bien rodé et je n'ai entendu aucun commentaires négatifs
Il y avait 2 piscines et 4 tourbillons, jamais utilisés a 100%
Il y avait a peu près 2500 personnes a bord + le pers.
Et jamais on a senti de cohue, au buffet, salle a manger ou dans les restos payant
les villes visitées: Bari,
Italie-mer-
Tunis-mer-
Malaga- mer-Funchal-Madeira.
Portugal, 5 jours de traversée, ensuite St-Thomas - San Juanm
Porto Ricoet finalement Fort Lauderdale
Ce qui nous a le plus impressionné, c'est a Funchal, falaise a coupé le souffle, et les tunnels creusée dans les montagnes,
La température durant la traversée, après le détroit de
Gibraltar, soleil et chaleur était au rendez-vous
entre 36.0 et 40.5, des après-midi, c'était même trop chaud pour rester a la piscine.
Nous avions une cabine avec balcon et nous étions plus confortable sur le balcon, nous étions côté opposé au soleil, donc super car les gens qui était au soleil ne pouvait pas comme nous en profité toute la journée.
Comme vous allé dans le sens opposé de nous, voir avec votre agence, nous étions a tribord dans le sens du bateau, donc si vous êtes coté babord dans le sens du bateau, vous n'aurez probablement pas le soleil toute la journée
J'espère avoir répondu a vos attentes, je vous souhaite une aussi belle traversée que nous,
P.S: je ne crois pas que vous aurez le temps de vous ennuyer durant les 5 jours de la traversée, pour nous ça même paru trop court..... ns recommencerons l'an prochain avec un autre trajet
bonne croisière