Bonjour,
Pas plus...Mon conseiller bancaire m'a simplement indiqué qu'ils étudiaient aussi les dossiers pour l'étranger.
Je ne sais pas à quelle banque tu es mais une banque française ne pourras pas accepter un pret immobilier à l'étranger sans réel garantie et de nombreuse paprasse
Un ami a acheté une maison au
Quebec... les banque française on refusé son crédit par contre les banques canadiennes lui ont accepté. il à donc pris un pret perso de 21500 € en
France et le reste du crédit au
Canada
Pour les crédit immobilier, concernant les achats en état futur d'achèvement, les banques te demande tout un tas de renseignement sur le projet d'achat donné par le constructeur et le paye ensuite directement avec l'avancement des travaux

. Difficile de pratiquer de la sorte si les banques française doivent payer le constructeur en
Thailande.
C'est franchement un prêt perso qui est le mieux à demander dans les 20000 €. Attention ce n'est pas un crédit à la conso mais bien un prêt perso avec un taux d'environ 5-7%.
Pour le Pret en
Thailande, la banque Thai s'appuis sur le prix donné par le constructeur, le prix peux être éventuellement surestimé (en étant au préalable tombé d'accord avec le constructeur sur le prix).
Ex : Si le prix entendu ferme et définitif est de 1 500 000 bath, le constructeur surévalué le prix et le met à 1 700 000. ce qui aura pour conséquence d'avoir un crédit plus important car le crédit sera de 70 % de 1 700 000 bath et non plus sur 1 500 000.
Cool