Faire directement le trajet Hai Phong - Ninh Binh? (Vietnam) Sand286 · 12 février 2010 à 15:59 7 messages · 4 participants · 7 948 affichages | | | | 12 février 2010 à 15:59 Faire directement le trajet Hai Phong - Ninh Binh? ( Vietnam) Message 1 de 7 · 7 925 affichages · Partager Bonjour à tous,
Y a-t-il quelqu'un qui ait déjà fait directement le trajet Haiphong - Ninh Binh sans repasser par Hanoï ?
Si oui, pouvez-vous me conseiller ?
Quelle est la durée du trajet ? Les horaires ?
Merci pour votre aide !
Sandrine | | | À: Ragamuffin · 12 février 2010 à 18:10 Re: Faire directement le trajet Hai Phong - Ninh Binh? ( Vietnam) Message 3 de 7 · 7 847 affichages · Partager Merci beaucoup pour ces infos qui me seront très utiles ! Sandrine | | | À: Ragamuffin · 23 février 2010 à 19:44 Re: Faire directement le trajet Hai Phong - Ninh Binh? ( Vietnam) Message 4 de 7 · 7 754 affichages · Partager Bonjour Savez-vous s'il y a des bus qui partent l'après-midi ? Si oui jusqu'à quelle heure ? En effet, nous voudrions nous échaper du tour organisé de 2 jours AR Hanoi/ Baie Halong lors du retour pour aller directement à Ninh Binh (et rejoindre Tam Coc en taxi), pour nous économiser 3h de bus. Pensez-vous que ça posera problème de s'achaper du tour avant la fin ? Merci ! | | | À: Projets · 23 février 2010 à 21:55 Re: Faire directement le trajet Hai Phong - Ninh Binh? ( Vietnam) Message 5 de 7 · 7 741 affichages · Partager Je ne connais pas les horaires des bus entre Haiphong et Ninh Binh.
Celui que j'ai emprunté est parti à 13h00. Il devrait y avoir des bus dans l'après-midi sinon Haiphong est une ville agréable à visiter car pratiquement aucun touriste et donc pratiquement aucune sollicitation sauf à la sortie de la gare.
Pour visiter la Baie d'Along il n'est pas nécessaire de prendre un tour organisé. Il suffit d'aller à Tam Coc et d'organiser votre visite à partir de là.
| | | À: Ragamuffin · 26 février 2010 à 21:26 Re: Faire directement le trajet Hai Phong - Ninh Binh? ( Vietnam) Message 6 de 7 · 7 716 affichages · Partager Est-il possible de faire un tour en pagode dans la baie de Halong à partir de Tam Coc? Si c'est le cas, ça m'éviterais des déplacements..faire Halong et Halong terrestre à partir de Tam Coc.
Un guide à me recommander? J, aimerais trouver quelqu'un qui m'amènerais un peu à l'écart du chemin hyper touristique. D'ailleurs, quel trajet s'éloigne un peu plus des hordes de touristes?
MERCI!!!! | Discussions similaires sur le Vietnam: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |