Hola Yonel,
Je vois que tu viens d'arriver sur ce forum....Tu n'as sans doute pas encore eu le temps de constater la convivialité qui règne entre nous....:bbirdy n'a fait que réfleter en deux lignes tres simples ce que nous ressentons dès qu'une personne veut afficher un "rang" social soi-disant "superieur" par rapport aux autres.....
Ceci dit et comme je suis un peu "chauvin" je confirme que l'Estrie, à une grosse heure de
Montreal est une superbe région...tout confort...tout services.
Cependant comme ton objectif semble de vouloir s'établir au
Quebec je voudrais te mentionner 2 points tres importants et dont il faut prioritairement tenir compte:
1-On s'installe là òu le travail nous appelle.
2-C'est à CELUI QUI ARRIVE à adopter les usages de ceux qui sont déjà en place et non le contraire.Il n, y a aucune comparaison possible entre la
Réunion et le
Canada....
Bonne chance dans tes démarches,
Memphre