Le Futur c'est LE repère a prostituées pour falang avec le soradith (et le don chan dans un autre style).
Des endroits ou vont les jeunes sans ce genre de public, y en a plein c'est tout simplement la plupart du temps des endroits ou y a pas de falang, car ils attirent avec eux toute une faune particuliere (travelo et prostiputes).
Mon classement (biensur subjectif et donc discutable) des endroits ou il y a pas (trop) de prostituées (et donc de falang sauf expats integrés au
laos).
Tous les bars a bieres styles 3 dao (plutot lycées/etudiants et gangs locaux) Marina (Hi-so) Muang Lao (gangs locaux) Meena (teenagers) Romeo (Hi-so) Novotel (de tout) Highway man (dek dek) Wattsana, saysana, mitthaphab, etc... (old school) Don Chan (beaucoup de working girl et de falang mais pas seulement, car rare endroit ouvert tres tard le soir si on connait pas
vientiane).
Pour le live : On the rock (public varié, y compris les groupes de nanas falang qui sont delaissées par leur copains partis au Futur entre mecs) / Music : santana, scorpion, queen, brian adams etc... Music house (meme public en gros) / Music : groupe et sono moins bons que on the rock mais repertoire plus varié. Windwest (surtout lao et quelques falang connaisseurs) / Music :groupe acoustic, beaucoup de music thai genre clash, sillyfull, loso, endorphine, klabao, etc... mais pas seulement (on echappe pas a hotel
california). Khop chai deuh (de tout, pleins de falang mais il y a un panneau qui indique que les working girls ne sont pas la bienvenue). Music : depuis que sonny est parti, c'est quand meme beaucoup moins bien, malgré la celine dion routière. Riverview (l'endroit a la mode en ce moment pour les lao car ils ont debauchés la plupart des meilleurs musiciens des clubs au dessus).
Sinon ouvert recement il y a : le martini, qui veut faire un peu club/bar fashion comme a
bangkok (du style bed ou polly's, avec de la house et des cocktails). le
mekong deck : on peut pas le rater avec ses lumieres fluo, juste au bord du
mekong. Pareil ca fait vraiment cocktails bar fashion des plages thailandaises.
Biensur tout est relatif au
laos et pas comparable a ce qui se fait en
thailande.
Evidemment j'en oublie plein et mes avis sont subjectifs. ;)
Enfin, comme dit plus haut, le Chess (qui etait devenu un repere a falang et a putes) a fermé.
Sinon la boite du plazza fait karaoké a l'ancienne, et le blue star, je sais meme pas si y a encore des gens qui savent que ca existe ;).