| Faire fonctionner un climatiseur dans un camping-car? Philweel · 17 août 2008 à 21:18 · Une photo 4 messages · 2 participants · 3 676 affichages | | | | 17 août 2008 à 21:18 Faire fonctionner un climatiseur dans un camping-car? Message 1 de 4 · 3 673 affichages · Partager je suis a la recherche d une solution pour moi faire fonctioner une clim pour mon mothorhome en 12volt mais une clim fonctione en 220v donner mois des idee merci | | | À: Philweel · 18 août 2008 à 12:09 Re: Faire fonctionner un climatiseur dans un camping-car? Message 2 de 4 · 3 651 affichages · Partager SALUT !!
J'ai le catalogue de chez Narbon.. access.... de 2008 sous les yeux !! ça existe en 12v Mais les prix font peur (quoi que ??) suivant les moyens !! PS: il y en a également en 220v aussi pour les CC Il y a aussi des "rafraichisseurs d'air" en 12v toujours pour CC
Cordialement de PAPY | | | À: HJ61 · 18 août 2008 à 17:33 Re: Faire fonctionner un climatiseur dans un camping-car? Message 3 de 4 · 3 621 affichages · Partager BONJOUR ET MERCI DU RENSEIGNEMENT MAIS BEAUCOUT TROP CHER JE SUIS A LA RECHERCHE CONVERTISEUR MAIS LE PRIX FAIT PEUR AUSSI OU ALORS UN OCCASION JE VAIS ESSAYER DE TROUVER UNE SOLUTION MOINS CHER JE SUIS FORT BRICOLEUR MERCI DU RENSEIGNEMENT Image attachée: | | | À: Philweel · 19 août 2008 à 13:57 Re: Faire fonctionner un climatiseur dans un camping-car? Message 4 de 4 · 3 579 affichages · Partager SALUT !!
J'ai des amis (dans les transports routiers de France) que j'ai retrouvé en Mauritanie, avec le matos pour poids lourds ils avaient dans un land un "gros" convertisseur (220v) pour faire tourner un frigo et un congellateur, et pas d'ennuies de batteries !! bien sur ce n'est que pour une période d'un mois de voyage, mais cela a fonctionné, donc il y a possibilité de trouver plus costaud que les gadjets de Nar..... acc..... cela existe, c'est du vécu !! certainement moins cher que chez NA avec leurs prix qui font peur !!
Cordialement de PAPY | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |