| Cherche à faire de l'humanitaire en Europe Lucascompaor · 24 avril 2008 à 23:48 3 messages · 2 participants · 1 136 affichages | | | | 24 avril 2008 à 23:48 Cherche à faire de l'humanitaire en Europe Message 1 de 3 · 1 136 affichages · Partager Bonjour tout le monde
Je suis un jeune de 25 ans.Je m'appel COMPAORE Lucas je suis un Burkinabé resident dans la capital qui est Ouagadougou.Je recherche a faire de l'humanitaire pendant un certain temps.Quelques mois ou plus.dans un pays Europeen. Je ne sais pas par ou commencer et coment faire.
Merci à tout le monde et à BIENTOT. | | | À: Lucascompaor · 25 avril 2008 à 9:07 Re: Cherche à faire de l'humanitaire en Europe Message 2 de 3 · 1 127 affichages · Partager Peut-être voir sur le site du CICR ? | | | À: Mguibentif · 25 avril 2008 à 13:48 Re: Cherche à faire de l'humanitaire en Europe Message 3 de 3 · 1 125 affichages · Partager BONJOUR
Bonjour je t'ecris pour te remercier de la reponse que tu ma donné. Efectivement quand je suis rentré dans le site, j'ai vu que ya beaucoup de chose qui m'interresses pourtant fouiller ce site n'etait pas dans mes idées. Donc une fois de plus merci et bonne journée. | Discussions similaires sur l'Europe de l'Ouest: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |