bonjour dereym,
je m'appelle morgane, et il y a deux ans, je suis allée en
inde ou j'ai rencontré une famille, s'occupant d'un orphelinat indien.
ce fut une super aventure, et nous avons tellement accroché qu'aujourd'hui encore nous gardons des contacts, et je suis actuellement en train de créer une asscociation.
la charge de travail est lourde.. trouver des sponsors, subventions, bienfaiteurs.. mais au dela de cette "paperasse", nous recherchons egalement des bénévoles, pour s'occuper des enfants sur le terrain (a tiruvannamalai, dans le tamil nadu).
si tu te debrouilles en anglais, cela suffira amplement. de toutes facon, langlais s'apprend sur le tas!!
le principal est d'apporter une de tes compétences aux enfants et a la famille.
si tu es interessé(e), n'hésite pas a me contacter pour plus de détails!
bonne journée,
morgane