Kyio · 23 décembre 2004 à 17:41 12 messages · 3 participants · 2 633 affichages | | | | 23 décembre 2004 à 17:41 Message 1 de 12 · 2 581 affichages · Partager je viens de realiser mon premier site internet, c tout simple mais sympa! Il vous présentera la Thailande grace a des photos de mes differents étapes
kyio.free.fr
merci de me donner votre avis ou des conseils | | | À: Kyio · 24 décembre 2004 à 15:07 Re: Faire part ( Thaïlande) Message 2 de 12 · 2 563 affichages · Partager il est sympa, il manque... un peu de texte pour compléter les photos, les expliquer, etc...
ms sinon, c'est cool... | | | merci, je suis d accord avec toi mais j'ai fait les galeries avec Photoshop et je ne peux apparement pas ajouter du texte, je vais essayer de continuer cette expérience et voir si il y a une combine. | | | À: Kyio · 24 décembre 2004 à 16:00 Re: Faire part ( Thaïlande) Message 4 de 12 · 2 556 affichages · Partager ok... ms tu ne peux pas créer de nouvelles pages avec du texte? (ne te fatigue pas c'est toi qui voit hein  ) | | | si mais il fo que je reprenne chaque photo indépendemment et en y a bcp, le top avec photoshop c que tu selectionne ton fichier et il crée la galerie en compressant les photo pr le net. Par contre si tu veux quelques précisions je peux te les apporter. J'approfondirai le sujet apres les fetes. Bon Noel! | | | À: Kyio · 24 décembre 2004 à 16:10 Re: Faire part ( Thaïlande) Message 6 de 12 · 2 554 affichages · Partager merci, joyeux noel à toi,
je n'ai pas besoin de précisions supplémntaires, la thaïlande, se sera pour plus tard, on ne peut pas tout faire à la fois!!!! | | | A mon tour j'ai visité ton site, il est vraiment très complet. Bravo! Je suis étonné de la précision de ton projet, j'espere que tout se passera comme tu le souhaites. | | | À: Kyio · 24 décembre 2004 à 17:58 Re: Faire part ( Thaïlande) Message 8 de 12 · 2 549 affichages · Partager merci,
et bien, lol, vu comme j'y pense tous les jours, j'espère que tout se passera bien aussi!!!
mon site est évolutif donc... | | | À: Kyio · 11 janvier 2005 à 15:56 Re: Faire part ( Thaïlande) Message 9 de 12 · 2 454 affichages · Partager j'attends avec impatience la suite des vidéos, car j'adore la thailande pour y être allée pendant trois semaines, pays fabuleux mais néanmoins meurtri. | | | faudra attendre 30 jours car free augmente l'espace web seulement au bout de se laps de tps.
en tout cas merci! | | | À: Kyio · 11 janvier 2005 à 17:30 Re: Faire part ( Thaïlande) Message 11 de 12 · 2 411 affichages · Partager si entre temps j'oubliais d'aller voir le site, merci de m'en faire part lorsque les photos et vidéos seront disponibles.
Félicitations, je me suis régalée. | | | n'hesite pas non plus a venir faire un tour sur le forum, il faut le lancer! (ce n'ai pas en concurrence avec celui ci ms c complementaire) | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |