Salut ! Je part pour la thailande en juillet prochain. Cependant, j'ai enntendur dire que les plages etaient devenus tous laides et que la ville puaient ? Bref, que ca ne valait pas la pein d'y aller ! C'est vrai ?
Jeff932 · 2 septembre 2007 à 14:38 · 2 participants · 6 284 affichages
Je suis revenu d'un parcours de 3 semaines en Thaïlande et au Laos. Bangkok, Chiang Maï, Chiang Raï, Chiang son, Luang Prabang, Ventiane, pee pee island J'ai commencé un reportage photo (qui est en cours) sur un forum dedié à la photo: www.photos-entre-ami...
Rentré depuis peu, voici qq photos de mon sejour en espérant que cela vous donne envie d'aller dans ce beau pays ou les gens sont charmants. art-images.jimdo.com... Bonne balade Marck.
KrustyHolger · 16 mars 2010 à 13:29 · 5 participants · 1 673 affichages
Je viens de mettre à jour mon site "Destination Terre", avec des photos de Thaïlande, de la région de Krabi. Vous y trouverez pleins d'autres destinations. Si le site vous plait, vous avez la possibilité de vous inscrire à la page Facebook du site, et...
Montoya25 · 20 décembre 2009 à 14:38 · 5 participants · 1 828 affichages
Voici pour ceux que ça interesse, le lien de mes photos de mon périple en Thailande en sac à dos. picasaweb.google.fr/... Une seule chose à dire de ce pays: on en tombe amoureux. Le retour à été très dur. Mais vivement le prochain départ. Merci, à ceux...