On n'en parle plus sur ce forum depuis plus de 3 ans !!!!???? Mais voyons, il faut continuer, encore trop de femmes ne savent pas que ça existe !!! Et aussi, on n'en trouve pas assez dans les commerces ! Au
Québec, ça y est, quaiment toutes les boutiques de sports de plein air ou de chasse et pêche en tiennent dans leurs rayons... Mais en
France, on n'en trouve très peu ou quasiment pas ! Alors que le concepteur est français...
Pourquoi ? Les femmes québécoises seraient-elles moins gênées ? Pratiquent-elles plus d'activité de plein air ?
Perso, j'utilise l'urinette
Rigoletta (anciennement Freelax). C'est tout simplement une petite rigole, en plastique : léger, facile à utiliser et à nettoyer. Et pas cher, ça vaut une dizaine de dollars canadiens et 7-8 euros...
Cela fait 3 ans que je l'ai, et il y a pleins de situations où je ne peux pas m'en passer !
Idéale pour les activités de plein air, sports, festivals, voyages
Pour éviter les files dattente, qui riment souvent avec puanteur et saleté
Facilite aussi la vie pour des raisons médicales, jambe plâtrée, analyse durine
Selon moi, ça réalise un fantasme des femmes ! Pouvoir faire pipi debout facilement, écrire son nom dans la neige etc !
Que ce soit l'hiver pour ne pas se geler les fesses, ou l'été pour ne pas se les faire piquer par les orties ou les moustiques ! Indispensable !!!
Et puis, pourquoi on serait gênée de pisser debout ? On brandit les banières pour l'égalité ? Alors allons-y ! il n'y a pas à hésiter !