Bonjour,
Je viens de lire plusieurs messages que j`ai trouvé très intéressants.
Nous pensons aller à l`hôtel Horizontes Playa Giron en janvier prochain mais nous avons quelques réticences, donc des questions auxquelles vous pourrez possiblement répondre. Notre objectif est de faire un voyage de plongée et de repos.
Puisque nous voyageons avec des points, nous ne passons pas par une agence de voyage; on doit donc se débrouiller pour trouver des réponses à nos questions.
Je dois préciser que j’ai des contraintes par rapport à la marche (j`ai des épines de Lenoir et je dois marcher le moins possible, sinon je souffre de plus en plus) J`ai donc des questions en rapport aux distances.
Est-ce que la piscine, le resto et les départs du bus pour les plongées sont dans le même secteur ? Est-ce qu`il y a des bungalows pas loin ?
Quand on va faire de la plongée dois t`on marcher beaucoup ?
Pour la plongée
- Est-ce qu`il faut ABSOLUMENT plonger avec un divemaster ? et sont-ils très dirigeants? (notre dernier voyage étant à Bonaire on à l`habitude de plonger seuls et sans contrainte)
- À quelle heure se font les départs et les retours pour les plongées ?
- Qu`est-ce qui arrive pour le dîner si on est partis avec le camion de plongée?
- Il semble qu` il y a 2 plongées consécutives le matin et une en après-midi ; si je veux retourner à l`hôtel en pm est-ce possible ?
- A 25 pesos par plongée; ça comprend quoi ?
- J`ai lu qu`il y avait un max. de 6 plongeurs par palanquée, il me semble que c`est beaucoup, c`était combien en général pour vous ?
- On n’a pas trouvé le site du club de plongée, le connaissez-vous, on aimerait savoir les prix de location de veste et régulateur.
Y a-t-il des mini frigos dans les chambres ?
Avez- vous les coordonnées de l`hôtel pour qu`on puisse leur écrire et s`assurer d’avoir un emplacement où on marche le moins possible.
Est-ce que quelqu`un a trouvé un autre endroit pour la plongée mieux que cet hôtel dans les mêmes prix ?
Merci beaucoup
Yannie