Faire de la plongée et voir des dauphins à Maurice Corinla · 26 août 2016 à 9:07 7 messages · 4 participants · 1 362 affichages | | | | 26 août 2016 à 9:07 Faire de la plongée et voir des dauphins à Maurice Message 1 de 7 · 1 354 affichages · Partager Bonjour a tous Nous partons sur l'île en septembre, nous aimerions, entre autre bien évidemment, voir les dauphins et aussi faire de la plongée. Nous aimerions éviter les coins trop touristiques et recherchons plutôt la tranquillité et l'authentique... Quelqu'un a-t-il des lieux privilégiés et facile d'accès pour ces activités ? Par qui pouvons nous passer pour s'approcher des dauphins sans que le prix soit déraisonnable? Merci beaucoup pour votre aide. | | | À: Corinla · 26 août 2016 à 9:43 Re: Faire de la plongée et voir des dauphins à Maurice Message 2 de 7 · 1 328 affichages · Partager Bonjour,
J'ai vu pas mal de commentaires positifs concernant "caro des iles Excursions" (page facebook) qui propose des journées dauphins + barbecue sur l'ile des bénitiers notamment.
Mais si d'autres personnes ont des bonnes adresses, je note également :D Je vais à Maurice fin septembre pendant 10 jours.
Bonne journée, Julia | | | À: Rouliette13 · 29 août 2016 à 18:59 Re: Faire de la plongée et voir des dauphins à Maurice Message 3 de 7 · 1 250 affichages · Partager Bonjour,
J'ai vu pas mal de commentaires positifs concernant "caro des iles Excursions" (page facebook) qui propose des journées dauphins + barbecue sur l'ile des bénitiers notamment.
Mais si d'autres personnes ont des bonnes adresses, je note également :D Je vais à Maurice fin septembre pendant 10 jours.
Bonne journée, Julia
Merci Julia pour ta réponse. Je vais aller faire un tour sur Facebook... Mais si quelqu'un a d'autres belles idées !... Je suis preneuse... Merci et bonne fin de journée. | | | À: Corinla · 30 août 2016 à 10:00 Re: Faire de la plongée et voir des dauphins à Maurice Message 4 de 7 · 1 242 affichages · Partager Bonjour,
Pour de la plongée au nord ouest de l'ile Mon choisy/ trou aux biches vous avez le diversocean très beaux sites de plongée épave, aquarium..
catherine | | | À: Corinla · 30 août 2016 à 14:34 Re: Faire de la plongée et voir des dauphins à Maurice Message 5 de 7 · 1 234 affichages · Partager Bonjour, Nous partons fin septembre à l'hotel RIU le morne et nous sommes passé pour les excursions par Jimmy car sur les forums on parle beaucoup de son efficacité. Je l'ai contacté par mail et effectivement il a vraiment des prestations à un bon tarif et moins touristique.
Quand partez vous et où ?
A bientot | | | À: Cathmaurice · 30 août 2016 à 17:05 Re: Faire de la plongée et voir des dauphins à Maurice Message 6 de 7 · 1 226 affichages · Partager Bonjour,
Pour de la plongée au nord ouest de l'ile Mon choisy/ trou aux biches vous avez le diversocean très beaux sites de plongée épave, aquarium..
catherine
Merci Catherine, nous résidons vers la pointe aux piments, ces sites nous intéressent donc. Faut-il un bateau pour s'y rendre, comment devons nous procéder, ou sont ils accessibles facilement ? Avez vous des renseignements pour les dauphins ? Très bonne fin de journée Corinne | | | À: Lydie3005 · 30 août 2016 à 17:11 Re: Faire de la plongée et voir des dauphins à Maurice Message 7 de 7 · 1 225 affichages · Partager Bonjour, Nous partons fin septembre à l'hotel RIU le morne et nous sommes passé pour les excursions par Jimmy car sur les forums on parle beaucoup de son efficacité. Je l'ai contacté par mail et effectivement il a vraiment des prestations à un bon tarif et moins touristique.
Quand partez vous et où ?
A bientot
Merci Lydie Nous partons le 7 septembre et résidons au nord ouest de l'ile Merci pour l'info, je me renseigne par rapport à Jimmy et à ces prestations. Avez vous son mail pour que je puisse le contacter ? Très bonne fin de journée Corinne | Discussions similaires sur Maurice: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |