Faire de la pêche à l'île Maurice au mois de mars? Jice24 · 1 janvier 2010 à 10:54 4 messages · 3 participants · 2 620 affichages | | | | 1 janvier 2010 à 10:54 Faire de la pêche à l'île Maurice au mois de mars? Message 1 de 4 · 2 618 affichages · Partager Bonjour a tous Nous partons a Maurice du 4 mars au 27, est-il possible de faire des sorties de peche en mer autres que la peche au gros trop cher.Je pense aux pecheurs autochtones.J'ai eu cette chance en Martinique avec un garcon charmant Serge cephise.Quelques adresses ou contacts seraient les bienvenus Merci et bon voyage a tous J.C | | | À: Jice24 · 1 janvier 2010 à 14:41 Re: Faire de la pêche à l'île Maurice au mois de mars? Message 2 de 4 · 2 606 affichages · Partager bonne année 2010 le champagne a du couler à flots hier soir pour situer Maurice en Afrique du Nord !  Que celui qui n'en n' a jamais bu une goutte ou plus vous jette la première pierre !  Je vois plutôt Maurice dans l'océan Indien. | | | À: Robertspa · 1 janvier 2010 à 14:55 Re: Faire de la pêche à l'île Maurice au mois de mars? Message 3 de 4 · 2 605 affichages · Partager bonjour  totalement d'accord Etait très surprise de voir voyage à Maurice " en Afrique du Nord "  Mais bon c'est ce qu'on appelle le géographie nouvelle bisous et bonne année à tout le monde
Claudie | | | À: 86mamy · 1 janvier 2010 à 18:25 Re: Faire de la pêche à l'île Maurice au mois de mars? Message 4 de 4 · 2 589 affichages · Partager hips !c'est pas le champagne. C'est le punch.Faut bien s'entrainer.Bonne annee | Discussions similaires sur Maurice: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |