Aimerais savoir si il a des voyageurs qui on passés par l'aeroport de plattsburgh + faire reservation en ligne + forfait vol et hotel pour Wall disney a Orlando et si les tarif sont en $$ u.s. (je pense que oui mais il demande de quels régions....il peuvent faire la conversion u.s. en can en ligne...
Salut Ladyharley, Oui j'ai fait quelques réservations sur www.allegiantair.com vol direct de PBB (Plattsburgh) vers FLL (Forth Lauderdale) et SFB (Sanford-Orlando).Vol direct, pas dispendieux.Oui les prix sont en U.S.
Qui pourrait me dire où je pourrais réserver à Yellowstone et dans d'autre parcs à prix raisonnable dès maintenant, où je payerais à l'arrivée et que je pourrais annuler. Je m'explique, sur de nombreux postes, il est conseillé de réserver dès maintenant...
Certains d'entre vous ont eu l'occasion d'effectuer une croisière au départ de Miami ou fort Lauderdale lors de leur sejour en Floride. Nous repartons en Floride en août prochain et nous aimerions bien aussi en faire une pour une courte durée (environ...
Joana19 · 20 janvier 2013 à 21:15 · 2 participants · 11 686 affichages
Je voulais savoir s'il était possible de faire mon Brevet Professionnel de coiffure aux états-unis? J'ai le CAP coiffure. Merci d'avance pour vos réponse Cordialement
Viajarvaness · 1 décembre 2012 à 23:01 · 2 participants · 1 273 affichages
J'ai 15 ans, je vis en France et je suis réfugiée de mes parents. Ils voudriont bien que j'aille passer des vacances aux Etats Unis l'année prochaine pendant les grandes vacances. Mais cependant ne savent pas trop quels démarches il faut faire. Mon père...
Nous partirons 3 semaines en juillet et août 2013 pour faire les parcs de l'Arizona et de l'Utah. Est-ce plus simple de prendre l'avion à l'aller et au retour de Las Vegas ou si c'est plus avantageux de commencer notre périple de Phoenix et de le terminer...