Dans mon message précédent je te recommandait d'être plus rpécise : tu demandes des avis, mais tu ne dis rien sur ce fameux voyage, ni combien de temps, ni oui, ni comment.
bonjour Cyrille,
J'ai bien lu ta reponse et il y a plusieurs points sur lesquels je souhaiterais revenir.
Tout d'abord ce que je reprend de toi un peu plus haut. Tu dis que je demandes des avis, mais que je ne dis rien sur le voyage, ni combien de temps ect...
Mais c'est justement car je n'en ai aucune idée que je pose des questions et que je souhaite avoir des impressions.
Comment veux tu que je te dises combien de temps, comment, et que je te parles de ce voyage, si Moi meme je ne sais pas.
C'est justement pour cela que je pose des questions qui n'ont apparement pas l'air pertinentes.
Un peu plus haut, une Femme m'explique comment s'est deroulé son voyage au
canada avec son compagnon, et c'ete tres bien. voila une des reponses que j'aurais souhaité avoir.
C'est simplement l'envie d'avoir des impressions, j'aurais pu mettre en Titre "Donnez Moi vos impressions" tout simplement.
Ensuite je suis tout a fait d'accord quand tu dis que la situation ne sera pas la meme dans des pays differents. C'est sur!
Et c'est encore une fois pour cela que je suis a la quête d'impressions, car tout les monde n'a pas fait le meme pays, durant la meme periode ect...
Tu dis encore que je ne suis pas precise dans mes questions, et que l'effet qui en ressort est celui d'une "gamine qui reve a un voyage qui n'existe que dans son imagination".
Alors non non pas du tout je ne reve d'aucun voyage, au contraire c'est justement parce que j'aprehende bcp un long voyage que l'on m'a proposé de faire en
amerique du sud, que je suis confuse, et perdue dans mes questions.
J'ai voyager dans ma vie, mais pas pour des longues distance et encore moins pour des longue durée.
Ici mon objectif est de voir toute les impressions et les expreriences des personnes qui voudront bien les partager avec nous sur le site.
Et de la me faire ma propre experience, a savoir si je part, me rememorer les haut et les bas de chacuns, pour me bouster quand sa ira mal. Car apparement partir loin et longtemp demande un long travail sur soi, si on est nerveuse, suceptible, sensible, ect ect...
Ici enfet, mon but est très simple: c'est comme si je souhaitai acheter une creme ou un materiel de cuisine, et que je demandai a ceux qui l'ont deja acheté, de me donner leur impressions. Les hauts les bas, ect... sauf qu'ici c'est pour un voyage.
Enfin tu dis que tu as fait un long voyage en couple, tu es pile dans la cible du sujet. J'aurais aimé que tu partages ton experience, cela m'aurais beaucoup plu d'en savoir un peu plus car tu a l'air d'avoir un bon paquet de souvenirs.